pierre Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Salut, Après une mise à jour vers Donut, je n'ai pas le micro qui s'affiche sur le widget de recherche Google ... et ce bien que j'ai installé le package des langues TTS, etc. Modifié 21 octobre 2009 par pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 On a tous le même problème, on pense que ça n'est actif que sur les roms anglaises du fait que la reconnaissance vocale ne marcherait qu'avec l'anglais... CE N'EST QUE DES SUPPOSITIONS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Oui parce que j'ai mis le téléphone en anglais, tts en anglais aussi... mais rien n'a changé. J'ai fait une màj manuelle. Est-ce que toi c'est une màj automatique ? Modifié 21 octobre 2009 par pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 automatique pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai eu la màj auto et mon portable est en anglais, mais je n'ai pas pour autant le vocal donc ca doit être autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai le même problème que vous après une mise à jour automatique ? https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=52079#p52079 Est-ce que comme moi vous avez un widget de recherche différent de cupcake (en plus du fait qu'il n'y ai pas le micro) ? Un widget beaucoup plus fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Oui il est plus fin et beaucoup mieux. Il permet de faire une recherche sur tout ton téléphone+internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Voilà le widget de recherche que j'ai : 1.Il ne ressemble pas au widget annoncé. Où est la recherche vocale ? 2.Personnellement je ne le trouve pas très beau. Il ne s'intègre pas du tout au reste des widgets et de l'affichage. Quelqu'u n a-t-il un autre widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai le même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 On a tous le même !!! Quid de la recherche audio ! ARNAAAAAAAAAAAAAAQUE ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 mea culpa, il ne s'agit pas de l'appli Google Voice mais de l'appli Voice Search. Par contre je n'arrive pas à la trouver sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 Dans ce papier, l'article dit que ça fonctionne avec "Google translate", et d'ailleurs on voit cette appli dans la vidéo Google. Mais rien sur le market. http://phandroid.com/2009/05/28/android-search-text-to-speech-on-android-20-donut-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 Alors que lui, il l'a, la recherche audio, grrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 moi aussi je l'ai mmais ne marche pas quand on parle en Français, elle ne reconnait que l'Anglais. Et pour info je l'ai car on m'a passé l'appli voice search mais je pense pas avoir le droit de la diffuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 L'annonce sur ce sujet est assez ancienne en fait... Il faudrait que l'équipe de Frandroid se penche dessus, au moins genre en appelant Google et SFR pour savoir pourquoi cette reco audio n'est pas intégrée dans la màj vers Donut... http://googlemobile.blogspot.com/2009/02/search-with-your-voice-on-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitasamurai Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Moi aussi j'ai ce widget de recherche qui n'est vraiment pas sexy et ne s'intègre pas vraiment avec le reste. Mais comme vous, mon grand regret c'est de voir que je n'ai pas le petit micro. Savez vous ce qui se passe ou au moins avez vous une idée de ce qu'il faut faire pour cela? En plus à bien regarder, sans cette nouvelle version, le Donut n'as pas vraiment de différence avec le 1.5. C'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.