mikady Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Je viens de changer de forfait bloqué pour aller chez universal mobile avec tout internet mail illimité 500mo depuis 1 semaine. Mais j'ai quelques soucis toutes les 5 voir 10 minutes la connexion ne fonctionne plus du moins je ne peux plus surfer que çà soit sur le téléphone ou sur le PC en tethering. Des fois j'ai un message disant que la passerelle n'est pas configuré... mais que sur certains sites aléatoires, j'ai aussi un message en allant sur le site www.google.fr en me disant qu'il y a tellement de requetes que je dois m'identifier pour valider que je ne suis pas un robot ... Tout ces problème n'existait pas chez SFR mais j'en avais d'autres bien pire. Mon téléphone un Nexus One (SFR) mais FR91 US root bootloader unlock. Pour relancer la connexion internet je dois utiliser APNDROID qui desactive et reactive... Le problème est sur les deux APN que ce soit l'une ou l'autre le surf plante au bout de 5 - 10 minutes. Au niveau réseau je suis a fond Dans mes APNs j'en ai deux: [b]Bouygues Pro[/b] APN: a2bouygtel.com Proxy: - Port: - Nom d'utilisateur: - Mot de passe: - Serveur: - MMSC: - Proxy MMS: - Port MMS: - MCC: 208 MNC: 20 Type d'authentification: - Type d'APN: default, supl, mms [b]Bouygues Telecom[/b] APN: mmsbouygtel.com Proxy: - Port: - Nom d'utilisateur: - Mot de passe: - Serveur: - MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'authentification: - Type d'APN: default, supl, mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.