Heaven95 Posté(e) Lundi à 12:24 Share Posté(e) Lundi à 12:24 Bonjour, Je viens de procéder au changement de ma batterie qui était h.s par une nouvelle , commandée sur le site laptopbatterie.fr. Sauf qu'au niveau premier chargement , la led clignote en blanc, pourtant le smartphone est connecté à son chargeur d'origine. J'ai appuyé pendant 10 secondes pour pouvoir effectuer le démarrage , rien ne se passe ! Est ce le fait que la batterie neuve est complètement déchargée et qu'il faut que je la laisse se recharger pendant au moins une demi-journée ? Si quelqu'un aurait eu une même expérience similaire ou qui s'y connaisse dans le sujet. Je vous remercie d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) hier à 06:36 Share Posté(e) hier à 06:36 (modifié) Bonjour Heaven95,faut faire un calibrage de la batterie. Regarde ici https://www.Lien interdit par l'administrateur/calibrer-recalibrer-batterie-smartphone-android.html Modifié hier à 06:38 par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.