shokmah Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Un navigateur du même Niveau qu'Opera Mobile si ce n'est mieux car pour le javascript il utilise V8 le moteur du chromium project. Il a été traduit en anglais, il propose : -une gestion par onglet -supporte le flash pour ceux en 2.2. -support de différents USER agent (chrome desktop , Iphone, ...) -mode plein ecran -et pleins d'autres choses... Télécharger Testé sur x10 mini pro 2.1 JIT/app2SD , aussi réactif qu'Opera mobile Modifié 18 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je l'ai installé il y a un petit moment et ai approuvé, les seuls défautà mon gout: -pas de barre de chargement en plein écran - obligé de faire réaparaitre les onglet pour passer d'une page à une autre, j'aurais apprécié un glisser gauche ou droit sur l'écran pour passer d'une page à une autre comme sur xcope il me semble, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 2eme post, le navigateur traduit en francais par mnlk2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 La version "française" c'est une ancienne version. @PEtio92 le chargement de la page se voit sur le bouton semi translucide qui permet de basculer du plein ecran -vue des onglet. Xscope est sans doute mieux pour l'instant mais il est aussi payant et tout le monde ne veut pas forcément payer, m'enfin je ne m'inquiète pas, ils sont réactif la MIUI team et ils ne vont surement pas tarder a Implémenter des Fonctions de XScope, ils ont déjà absorbé tout ce qu'opéra avait a fournir alors ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent de même avec XScope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 effectivement, tu vois lorsque la page se charge avec un petit mouvement rotatif autour du logo qui permet de passer en plein écran, mais en gros tu sais que ca charge mais tu ne sais pas où ça en est, (pas de barre d'avancement) sinon j'utilise donc ce navigateur lorsque j'ai une bonne connexion et xcope avec une mauvaise connexion (navigateur que je trouve le plus rapide actuellement) Sinon je ne doute pas que ce browser sera bien suivi car étant sur la rom MIUI, elle avance à grand pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 La version "française" c'est une ancienne version. Non non, c'est bien la dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Simpas ce petit naviguateur Shokmah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Non non, c'est bien la dernière version... Autant pour moi ! maintenant la team MIUI ,tiens elle même a supporter les différentes langues pour son navigateur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840540 enfin ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846095 Modifié 22 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 jvais tester ça ce soir! ca me semble tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je ne peux que confirmer la qualité de ce Browser, le système d'onglet est tout simplement parfait, plus besoin de repasser par des menus pour changer de fenêtre et la page d'accueil permet de personnaliser des accès rapides. Rien à redire je n'en changerai plus et la navigation sur mon Dhd est maintenant un vrai plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je vais le testé car je n'ai pas encore trouver navigateur à mon Desire :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Suis en 2.1 et pas d accès aux vidéos, par exemple sur Frandroid sur un article. Sur navigateur de base, pas de problème. Normal? Edit : Un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je viens d'essayer et c'est vraiment génial ! Pas grand chose à redire, mis à part que c'est toujours un brin plus lent qu'avec Opera Mini chez moi (Spica) ... mais y a des atouts indéniables, notamment le réglage "manuel du niveau de zoom, le système d'onglets ... effectivement, tu vois lorsque la page se charge avec un petit mouvement rotatif autour du logo qui permet de passer en plein écran, mais en gros tu sais que ca charge mais tu ne sais pas où ça en est, (pas de barre d'avancement) sinon j'utilise donc ce navigateur lorsque j'ai une bonne connexion et xcope avec une mauvaise connexion (navigateur que je trouve le plus rapide actuellement) Sinon je ne doute pas que ce browser sera bien suivi car étant sur la rom MIUI, elle avance à grand pas ;) On a peut-être pas la dernière version, mais sur la mienne il y a bien une barre de chargement, d'une part dans la barre d'adresse et d'autre part autour du petit logo que tu cites (le cercle se remplit au fur et à mesure) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Svp, un peu d'aide Je suis par exemple sur un article de Frandroid dans lequel, il y a une image avec le symbole play dessus. Donc c'est une vidéo. Avec Miren, à la place de l'image, j'ai un espace blanc, vide. Sur le navigateur de base, j'ai bien l'image Avez vous une idée du problème J'aimerai bien gardé Miren, que je trouve génial Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) @BOBERO : appuis sur menus quand tu es sur le browser, et parametre et la tu as une option afficher les images ;) Sinon si c'est du flash, toujours dans parametre, mais dans l onglet avancer en bas, puis page web, tu as une option afficher le contenus flash, voila tout ;) @CRAYAPH : Effectivement, je suis ce navigateur depuis le début et je n'avais pas vue qu'il y avait une MAJ entre temps, du coup maintenant j'ai aussi le chargement des pages sur le logo ;) Pour le moment j'utilise plus xsxope, légèrement moins beau, multitouch legèrement moins fluide mais il possède aussi des onglets et je le trouve plus rapide encore que Miren dans le chargement des pages, et autre gros plus pour moi, en plein écran on à la possibilité de naviguer entre les différentes pages ouvertes en faisant glisser la page en court sur le coté ;) (un slide vers la droite ou la gauche). Du coup on peut garder l'explorateur en plein écran un maximum de temps. Modifié 6 décembre 2010 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Oui oui, j'avais vu l'option flash qui est activée, mais non :mad: J'ai un grand espace blanc à la place de la vidéo Pas d'autres idées ? Edit : Je crois avoir compris, et c'est noté au début: Flash pour ceux qui sont en 2.2 Pourtant, j'avais cru voir aussi 2.1 quelque part Ben au début du sujet : Testé sur x10 mini pro 2.1 JIT/app2SD , aussi réactif qu'Opera mobile Modifié 18 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Sauf qu'il a écrit avant -supporte le flash pour ceux en 2.2. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ben oui, snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 de toute facon a part avec une surcouche type sense, le flash n'est supporté qu'a partir de froyo il me semble donc quelque soit le navigateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) @petio92 J'ai un hero en 2.1 htc officiel donc sense, j'ai bien accès à l'image de la vidéo et à cette vidéo sur le navigateur de base. Je vais garder les 2 navigateurs en parallèle Modifié 13 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je conseille ce navigateur, moi je l'ai adopter depuis longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Tout le monde connait les roms Miui et leurs applis dediés. Apres le lecteur audio, voici le navigateur de la derniere Rom Miui Il est totalement en francais. perso je l'ai testé et approuvé en remplacement de mon navigateur par defaut Il possède plusieurs moteur de recherche au choix il y a une suggestion des meilleurs sites web et le tout en plein écran... voici le lein : http://www.megaupload.com/?d=JHKPZYW7 Modifié 18 décembre 2010 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Il y a un sujet d'ouvert là: Depuis il est passé en francais comme tu dis Sinon, il est très bien, si il avait le flash pour 2.1, je l'aurai gardé Modifié 18 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Exact c est une mise a jour du post que tu cites Si un modo passe et juge le sujet inutile Pas de soucis pour l effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non, y a pas de soucis, c'était juste pour te conforter dans ton choix avec un peu de lecture supplémentaire. Sniff, il me manque, je trouve son ergonomie géniale avec les gros carrés de favoris en page d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.