Aller au contenu

MIREN Browser [anglais] Mieux qu'Opera Mobile


shokmah

Recommended Posts

Un navigateur du même Niveau qu'Opera Mobile si ce n'est mieux car pour le javascript il utilise V8 le moteur du chromium project.

Il a été traduit en anglais, il propose :

-une gestion par onglet

-supporte le flash pour ceux en 2.2.

-support de différents USER agent (chrome desktop , Iphone, ...)

-mode plein ecran

-et pleins d'autres choses...

Télécharger

Testé sur x10 mini pro 2.1 JIT/app2SD , aussi réactif qu'Opera mobile

iconenavigateurmiui.png

navigateurmiui.jpgmiuibrows2thumb.pngmiuibrows3thumb.png

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé il y a un petit moment et ai approuvé, les seuls défautà mon gout:

-pas de barre de chargement en plein écran

- obligé de faire réaparaitre les onglet pour passer d'une page à une autre, j'aurais apprécié un glisser gauche ou droit sur l'écran pour passer d'une page à une autre comme sur xcope il me semble,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version "française" c'est une ancienne version.

@PEtio92 le chargement de la page se voit sur le bouton semi translucide qui permet de basculer du plein ecran -vue des onglet.

Xscope est sans doute mieux pour l'instant mais il est aussi payant et tout le monde ne veut pas forcément payer, m'enfin je ne m'inquiète pas, ils sont réactif la MIUI team et ils ne vont surement pas tarder a Implémenter des Fonctions de XScope, ils ont déjà absorbé tout ce qu'opéra avait a fournir alors ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent de même avec XScope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, tu vois lorsque la page se charge avec un petit mouvement rotatif autour du logo qui permet de passer en plein écran, mais en gros tu sais que ca charge mais tu ne sais pas où ça en est, (pas de barre d'avancement)

sinon j'utilise donc ce navigateur lorsque j'ai une bonne connexion et xcope avec une mauvaise connexion (navigateur que je trouve le plus rapide actuellement)

Sinon je ne doute pas que ce browser sera bien suivi car étant sur la rom MIUI, elle avance à grand pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien la dernière version...

Autant pour moi !

maintenant la team MIUI ,tiens elle même a supporter les différentes langues pour son navigateur :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840540

enfin ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846095

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer la qualité de ce Browser, le système d'onglet est tout simplement parfait, plus besoin de repasser par des menus pour changer de fenêtre et la page d'accueil permet de personnaliser des accès rapides.

Rien à redire je n'en changerai plus et la navigation sur mon Dhd est maintenant un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et c'est vraiment génial ! Pas grand chose à redire, mis à part que c'est toujours un brin plus lent qu'avec Opera Mini chez moi (Spica) ... mais y a des atouts indéniables, notamment le réglage "manuel du niveau de zoom, le système d'onglets ...

effectivement, tu vois lorsque la page se charge avec un petit mouvement rotatif autour du logo qui permet de passer en plein écran, mais en gros tu sais que ca charge mais tu ne sais pas où ça en est, (pas de barre d'avancement)

sinon j'utilise donc ce navigateur lorsque j'ai une bonne connexion et xcope avec une mauvaise connexion (navigateur que je trouve le plus rapide actuellement)

Sinon je ne doute pas que ce browser sera bien suivi car étant sur la rom MIUI, elle avance à grand pas ;)

On a peut-être pas la dernière version, mais sur la mienne il y a bien une barre de chargement, d'une part dans la barre d'adresse et d'autre part autour du petit logo que tu cites (le cercle se remplit au fur et à mesure)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, un peu d'aide

Je suis par exemple sur un article de Frandroid dans lequel, il y a une image avec le symbole play dessus. Donc c'est une vidéo.

Avec Miren, à la place de l'image, j'ai un espace blanc, vide. Sur le navigateur de base, j'ai bien l'image

Avez vous une idée du problème

J'aimerai bien gardé Miren, que je trouve génial

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOBERO : appuis sur menus quand tu es sur le browser, et parametre et la tu as une option afficher les images ;)

Sinon si c'est du flash, toujours dans parametre, mais dans l onglet avancer en bas, puis page web, tu as une option afficher le contenus flash, voila tout ;)

@CRAYAPH : Effectivement, je suis ce navigateur depuis le début et je n'avais pas vue qu'il y avait une MAJ entre temps, du coup maintenant j'ai aussi le chargement des pages sur le logo ;)

Pour le moment j'utilise plus xsxope, légèrement moins beau, multitouch legèrement moins fluide mais il possède aussi des onglets et je le trouve plus rapide encore que Miren dans le chargement des pages, et autre gros plus pour moi, en plein écran on à la possibilité de naviguer entre les différentes pages ouvertes en faisant glisser la page en court sur le coté ;) (un slide vers la droite ou la gauche).

Du coup on peut garder l'explorateur en plein écran un maximum de temps.

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'avais vu l'option flash qui est activée, mais non :mad:

J'ai un grand espace blanc à la place de la vidéo

Pas d'autres idées ?

Edit :

Je crois avoir compris, et c'est noté au début: Flash pour ceux qui sont en 2.2

Pourtant, j'avais cru voir aussi 2.1 quelque part

Ben au début du sujet :

Testé sur x10 mini pro 2.1 JIT/app2SD , aussi réactif qu'Opera mobile
Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petio92

J'ai un hero en 2.1 htc officiel donc sense, j'ai bien accès à l'image de la vidéo et à cette vidéo sur le navigateur de base.

Je vais garder les 2 navigateurs en parallèle

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connait les roms Miui et leurs applis dediés.

Apres le lecteur audio, voici le navigateur de la derniere Rom Miui

Il est totalement en francais.

perso je l'ai testé et approuvé en remplacement de mon navigateur par defaut

Il possède plusieurs moteur de recherche au choix

il y a une suggestion des meilleurs sites web et le tout en plein écran...

915566b7d7f818ac42a2e6d184893207.png

34e5d0b18d8a777c745eec3d82a47426.png

fd0636ed101ba8568581e5727333dfa8.png

5ab6d11f19f60c65d4d288808bfcea86.png

4da1b10bd7fb7a3f3787f7504534cde0.png

1318fdf7c5063dda8665f563f7f90c10.png

voici le lein : http://www.megaupload.com/?d=JHKPZYW7

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...