CastleRoad Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Je viens dans cette section pour la première fois (car je ne suis pas concerné par la marque S.E), mais je me permet de vous dire que je viens de voir que SFR annonce à l'instant officiellement le déploiement de la MAJ très prochainement (heures ou jours?) vers Android 2.1 Je sais pas trop où vous en êtes dans vos MAJ mais je tenais à vous passer l'info quand même. Peut être même y êtes vous déjà passé pour la plupart en passant par la version nue ou autre.. Tchuss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci pour l'infos, et effectivement meme si je suis chez SFR j'ai deja la 2.1 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 T a vu ca ou ? Ouai chui chez SFR, et a force d attendre; j m en fou de plus en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Voici ma source (publiée hier chez SFR) : http://android.sfr.fr/sony-ericsson-x10-mini-bientot-sous-android-2-1 Lorsqu'il y a eu la même news il y a quelques jours pour le HTC LEgend, quelques heures plus tard la MAJ OTA était en cours de déploiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Dispo depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.