patatozor Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 depuis la dernière mise à jour du toshiba marketplace, l'identifiant et mot de passe sont maintenant conservés à chaque ouverture youhouh Bon ok, une fois qu'on y est, on se demande pourquoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est vrai que c'est plus pratique comme ça... Bon ok, une fois qu'on y est, on se demande pourquoi :) Euh, t'en as pas marre de ne dire que des choses vraies ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisAllaire Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est clair... Rien que le top five ne donne pas envie d'aller plus loin... La good news c'est que Toshiba n'a pas (encore?) abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ah parce que vous avez lancé plus d'une fois le Toshiba Market Place ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevket Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Beh ouais, c'est important de lancer plusieurs fois le market, genre par exemple, vous voyez l'article de bloguee, et vous vous dites, tiens donc, si je téléchargeais les applications qui apparaissent sur les screen shots pour voir ce que c'est.... Beh c'est grandiose, il n'y a de disponible sur le market de Toshiba, qu'une seule application parmi les 5 affichées sur la tablette "marketing" ! Bien entendu, j'ai pas trouvé le jeux de football américain présenté, histoire qu'on évite de voir que l'accéléromètre ne marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 LOL Rho le Vilain troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 oui j'ai vu cette mag qui ma fait plusque sourir,je me demande toujours a quoi sert ce market et je me demande meme si ils test les applis avec la folio tellement qu'elles sont compatible!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odiegourou Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 en tout cas, il faut vite changer le titre du topic avant que le forum soit saturé! parce que la recherche google "bug + folio 100 + corrigé" va immanquablement finir ici!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.