lag51 Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et aussi d'avoir un galaxy. Je n'arrive pas à mettre de la musique dans le téléphone quand je le branche sur mon pc. Je n'arrive pas à mettre le réseau en recherche manuel et non automatique? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium2000 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 :rolleyes: heureusement que la fonction recherche existe :rolleyes: active périphérique de stockage de masse dans paramètres/a propos du téléphone/paramètres avancés quand tu branche sur ton pc, dans la barre des notifs de ton tel, clique sur l'icone usb et choisit l'option monter après tu creé un repertoire et tu l'appel comme tu veux music MP3 ect ... ;) voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Quand tu branches ton Galaxy sur le PC, tu as un icone dans la zone de notification. Tu vas dedans et tu fais monter. Mais bon en lisant 30 sec la notice ou en cherchant un peu sur le site, tu aurais trouvé ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jba Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy chez Bouygues et j'ai bien réussi à y transférer de la musique. Par contre j'aimerais bien trouver un logiciel qui me permette de synchroniser mes mp3 avec une bibliothèque multimédia sur mon PC (dans le genre Itunes + Ipod) car je n'ai pas trouvé NPCS très convaincant. Autre problème : des chansons dont le titre, l'artiste et l'album sont parfaitement reconnu sur Itunes ou NPCS, ne sont pas reconnues sur mon galaxy : très souvent l'artiste ou l'album apparaissent comme "inconnu". Comment se fait-ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bah, tes ID3 tu les configure avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jba Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Avec Itunes. Je pense que le problème vient d'Android car que ce soit le lecteur par défaut ou Meridien, seuls les titres des morceaux sont reconnus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.