cromix Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, J ai installé Handcent SMS sur mon HTC Wildfire mais je constate qu il est assez peu réactif et lent. Je ne sait pas si c est a cause du nombre de messages (environ 800 messages). J aimerais savoir comment regler ce probleme. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Lol, ça ma faut rire, moi il lag / bug peut etre à cause de mes messages. Sauf que j'en ai 19200 de plus que toi. Donc je pense que le problème vient du wildfire qui manque de jus et de l'application mal intégré sur le terminal. Pour moi, c'est surtout un problème d'handcent car depuis mon passage en 2.1, il est incomparable à celui que j'ai connu en 1.6... Modifié 25 novembre 2010 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromix Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ok merci de ta reponse. Mais de toute façon il etait beaucoup trop lent pour moi donc j ai préféré le supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si tu veut supprimer, sms manager est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Handcent est un peu lent sur certains téléphones, et que tu ais 200 ou 2000 SMS sa changera rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromix Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci beaucoup. Je vais essayer SMS Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.