nuotiz Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, je suis tombé sur ce lien : http://forum.tegratab.com/viewtopic.php?f=6&t=20 Cela concerne la G-Tablet de Viewsonic, mais elle est quasiment en tout point semblable à la Folio 100 au niveau matériel. Pensez vous que nous pourrions appliquer cette procédure pour la Folio 100 ou que cette ROM serait transposable pour la Folio 100 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Cela pourrait être bien, mais je doute un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuotiz Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pourquoi un doute ? Je suis presque prêt à tenter l'expérience mais je voudrais être sur de ne pas définitivement endommager la Folio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatz Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pourquoi un doute ? Je suis presque prêt à tenter l'expérience mais je voudrais être sur de ne pas définitivement endommager la Folio... eh bah ... GO :D tu nous fais un retour hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) sur tout que [color=red]se[/color] n'est pas exactement le même hardware! Modifié 17 novembre 2010 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bon j'ai lu leur topic! et! je vais encore faire l'oiseau de mauvaise augure! But! dans leur tuto il disent de passé en mode APX! Fululu avec la notre le commande en mode APX ne passe pas! enfin la commande download! et un fois en mode APX impossible d'en sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Je confirme, SURTOUT ne pas tenter l'installation de la custom ROM pour le Viewsonic car ce n'est pas compatible 1=1. Je viens de renvoyer mon Folio et ai ete rembourse car j'ai commande le Viewsonic pour profiter de la communaute de dev plus active du cote du G Tab (uniquement distribue aux USA je crois). Dommage car le Folio, sans etre un produit exceptionnel merite mieux mais restera probablement mediocre faute de ROM customisee par la communaute... :mad: Modifié 17 novembre 2010 par BooToo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuotiz Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bon j'ai lu leur topic! et! je vais encore faire l'oiseau de mauvaise augure! But! dans leur tuto il disent de passé en mode APX! Fululu avec la notre le commande en mode APX ne passe pas! enfin la commande download! et un fois en mode APX impossible d'en sortir! Il semblerait que l'on puisse sortir du mode APX à en croire ces échages sur le forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826681&page=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Il semblerait que l'on puisse sortir du mode APX à en croire ces échages sur le forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826681&page=5 Dexter lui n'en est pas sorti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Mais il n'a pas abandonné :lol: Ce matin il a réussi à installer les gapps :emo_im_money_mouth: Quelle délicieuse phrase : ... so market place works and calendar ... Ca devient bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 wais j'ai vu ca ! il a du recevoir sa nouvelle tablette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est un peu radical comme solution lors d'un plantage :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ben il était passé en mode APX et était bloké so il renvoyé sa tablette! pas d'autre solution! J'ai un peux eu le mm soucis que lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.