priseb60 Posté(e) Vendredi à 19:02 Share Posté(e) Vendredi à 19:02 Bonjour, je viens de passer une galaxy tab s5e sur lineage os 22.1 et j’ai besoin d’y installer teamviewer host. mais lorsque je veux l’installer je rencontre un soucis avec l’autorisation « superposition sur d’autres applis ». concretement le système me refuse de l’autoriser malgré le fait d’avoir autoriser la possibilité de le faire depuis le menu développeur. sauriez vous comment contourner le problème? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) Samedi à 15:35 Share Posté(e) Samedi à 15:35 (modifié) Bonjour Priseb60,j'ai le même souci j'ai testé sur mon S10 22.1 root avec magisk . Si ta le chargeur déverrouiller juste sans root sa doit être le souci, donc il faut essayer de réinstaller application avant de l'ouvrir faut cacher host dans magisk . Ces bons clic sur l'application trois petits points en haut a droit ,clic sur ce qui apparaît à autorisation. Modifié Samedi à 15:46 par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priseb60 Posté(e) hier à 08:32 Auteur Share Posté(e) hier à 08:32 Il y a 16 heures, meric57 a dit : Bonjour Priseb60,j'ai le même souci j'ai testé sur mon S10 22.1 root avec magisk . Si ta le chargeur déverrouiller juste sans root sa doit être le souci, donc il faut essayer de réinstaller application avant de l'ouvrir faut cacher host dans magisk . Ces bons clic sur l'application trois petits points en haut a droit ,clic sur ce qui apparaît à autorisation. Bonjour, je vous remercie pour votre retour mais j’avoue ne pas tout comprendre. pourriez vous être plus explicite? quel est le rapport avec le chargeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Bonjour ,quand ta installer linéage ta unlock non t'a déverrouillé appareil comme moi. Clic sur l'application TeamViewer host dans l'application ,en haut à droite je ne sais plus ce qui est écrit appui, dessus e autorise est ton souci et régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priseb60 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Share Posté(e) il y a 3 heures Impossible, je retombe toujours sur un écran m’indiquant « cette application s’est vu refuser l’accès » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.