Aller au contenu

[Projet] Golems - RPG/MMORPG pour Android


Recommended Posts

Le truc avec une application hors ligne c'est les risques de modification dans la database des variables du jeu et se retrouvé avec des comptes complètement trafiqué par la suite. Je suis peut etre parano remarque.

Voilà

Ca me parait impossible de sécuriser ton appli pour qu'elle ne soit pas traficable hors ligne

En tout cas, prêt à relever le défi si tu cherches à tester la sécurité de ton app, hésite pas à me mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoemous5 : merci !

@Picogon : Je sais que je suis en risque, nous verrons bien ce que je peux mettre en place. J'ai quelques idées intéressantes ... Ce n'est pas parce que le jeu ce joue offline que je peux pas checker online à la connexion le non piratage par exemple ... bref je suis pas contre un futur testeur/hacker (même si l'alpha n'est pas secur ^^ c'est pas l'ordre du jour) : alors hésite pas à t'inscrire sur le site pour plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas rentrer dans les détails pour des raisons évidentes.

Mais une partie de l'expérience/level est validé en ligne par des méthodes ... qui me sont propres

Alors après il pourra peut être twiké en local son appli mais si je le banni du serveur pour détection de tricherie (preuve à l'appuie), le jeu servira plus à grand chose sans accès serveur.

Pour rappel mon jeu est à 70% offline ... mais le offline est la pour servir le online.

Jok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrit pour l'alpha il y a deja 2 plomb et je voulais savoir un truc xD l'alpha est ouverte ( et j'ai loupé un truc xD) ou ma candidature a été retenu pour la sorti de l'alpha ^^'? ( si elle est deja sorti explique moi comment y jouer.... la tester :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrit pour l'alpha il y a deja 2 plomb et je voulais savoir un truc xD l'alpha est ouverte ( et j'ai loupé un truc xD) ou ma candidature a été retenu pour la sorti de l'alpha ^^'? ( si elle est deja sorti explique moi comment y jouer.... la tester :P )

Arf faut mieux lire :P (bon ok ctai ptete pas clair ^^)

L'inscription à l'alpha est ouverte.

Ces inscriptions seront closes mi-fevrier, date à laquel j'espère pouvoir fournir qqch de limité mais testable (j'avance bien).

Cette alpha permettra de tester la manière d'obtenir des ressources dans le jeu.

Modifié par jokamax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour le test de l'alpha sur spica : aucun lag tout est fluide , la rune suit bien le mouvement du doigt en gros parfait :)

Remarque: L'aide est bien utilise et detaille bien . IL fallait me dire que sa sauvegarde pas j'aurais pas quitter au niveau 23 afin de tester les niveaux suivants mais aucun bug a l'horizon ^^' quoi que pour le niveau 20 le bois en forme de N donne pas beaucoup de point pour un perfect je m'explique j'ai fais un record a 17 j'en fais un tres beau et sa donne que 9 =(

Modifié par balabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...