Aller au contenu

Bug du Spica, reset factory et lag


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en FE8b3 et au redémarrage de mon spica, il s'est mis a m'afficher android.process.acore s'est arrêter de manière inattendu blabla ...

Après plusieurs redémarrage successifs (en enlevant la batterie ...) il faisait toujours cette erreur donc factory reset.

Tout c'est très bien passé (j'ai activé app2sd et dalvik2sd), mais je trouve mon portable beaucoup plus lent qu'avant (pourtant 8.8MFlops sous Linpack, comme quoi les nombres ça veut rien dire)

J'ai lancé un test quadrant et il reste un sacré moment sur 'Database writes' ... environ 5 min (j'écris en même temps) ... et le score est de 265 ... (donc finalement les nombres ... ^^)

Qu'est ce qui peut bien faire que se soit si lent ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en FE8b3 et au redémarrage de mon spica, il s'est mis a m'afficher android.process.acore s'est arrêter de manière inattendu blabla ...

Après plusieurs redémarrage successifs (en enlevant la batterie ...) il faisait toujours cette erreur donc factory reset.

Tout c'est très bien passé (j'ai activé app2sd et dalvik2sd), mais je trouve mon portable beaucoup plus lent qu'avant (pourtant 8.8MFlops sous Linpack, comme quoi les nombres ça veut rien dire)

J'ai lancé un test quadrant et il reste un sacré moment sur 'Database writes' ... environ 5 min (j'écris en même temps) ... et le score est de 265 ... (donc finalement les nombres ... ^^)

Qu'est ce qui peut bien faire que se soit si lent ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour ^^

tiens [color=red][b]sa[/b][/color] m'es déjà arrivé sa ^^

Mais jpense que c'est juste temporaire! enfin moi j'ai rien fait de special en tout cas, et mon spica est revenu à la normal! :)

Mais après je sais pas vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons ^^

Je me pose une question : après un factory reset on doit ré-appliquer le data2ext4 et sys2ext2 ?

Non je pense pas que cela soit nécessaire mais j'ai pas non plus envie de dire des conneries :|

et puis tu peut toujours essayer de les appliquer, y'a aucun risque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...