chris01090 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour tout le monde, Voila j'ai voulu modifié l'icon de la batterie avec battery icon mod2, je suis donc passer en root avec z4root tout a bien marcher, j'ai choisi quel icon je voulais avoir et la il me dis qu'il va redemarré, donc il se redémarre mais maintenant il ne se démarre plus... je reste sur un écran noir :( , je ne sais pas quoi faire.. Avez-vous une solution svp ?? [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête beaucoup.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 tu le branche en USB et tu fais un ADB logcat pour voir où ça m**** . et si t'as une des applis que tu as installé, le fait boucler, t'as plus qu'a te connecter en shell et à virer l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Essaye cette manipulation cela fera un factory reset eteint le portable Appuie sur Home, volume bas et le bouton power. Le téléphone va alors faire un factory reset tu perdras tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai déjà essayer le factory reset mais ca ne fonctionne pas. lyric peux tu me mettre les commandes a suivre stp ? ( windows ) ou il vaut mieux que j'attende le sav? j'ai appelé se matin il mon dis d'envoyé le portable en réparation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai essayé avec adb logcat mais ca me marque " waiting for device " et il se passe rien après ... faut il mettre le téléphone dans un mode spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est que tu n'à pas installer les bon drivers tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 ou trouvez les drivers ? j'ai installé ceux qui se trouve dans le logiciel lg mais rien ne change :( toujours waiting for device... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.