cheyenne Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, J'insiste sur mon problème qui me semble basique alors que je débute sur le forum et avec mon mobile SGS. Il y a beaucoup de compétences ici et je devrais quand même obtenir une réponse, un conseil, une idée pour solutionner mon problème. :emo_im_kissing: Ma question : Comment faire en sorte que lorsque quelqu'un m'appelle, dont son contact est dans la mémoire de mon téléphone et qu'il fait partie d'un groupe créé sur mon téléphone, ce ne soit pas la sonnerie paramétrée dans le groupe qui sonne mais celle par défaut du contact lui même ? Je ne peux imaginer qu'il ne soit pas possible de donner priorité au groupe pour la sonnerie. Sinon à quoi servirait la sonnerie du groupe ? Bien évidemment les modes d'emploi très voire trop succints n'apporte pas d'aide suffisante sur ce sujet (ou d'autres). Merci pour votre aide car je voudrais bien ne pas avoir à paramétrer toutes les sonneries sur chaque contact (150 environ répartis dans 5 groupes). Hug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.