superlaurent007 Posté(e) Jeudi à 10:02 Share Posté(e) Jeudi à 10:02 Bonjour, Parfois le nom des apps ne révèlent pas leur fonctionnalité... du coup après quelques temps on ne sait plus à quoi elle sert. Je voudrais donc avoir la fonction de pouvoir soit -renommer une app -soit créer un shortcut et pouvoir le renommer -soit le mettre dans un folder et renommer le folder... mais en android on ne sait pas avoir une folder avec une seule app. Cela me semble fondamental comme fonction. Quelqu'un sait comment pourrait-on proposer ceci à Google svp ? Cordialement. Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) Jeudi à 10:57 Share Posté(e) Jeudi à 10:57 C'est pas forcément la réponse à la question mais pour ma part j'utilise ce launcher rapide (que j'ai affecté à un geste à l'écran) qui saut faire tout ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pnhdroid.appsearch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.