Seedorf02 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Etant un peu novice sur Android,j'ai pris ce téléphone chez orange pourriez vous m'expliquer ce que m'apportera si je flash le defy via Z4root Et faut-il installer une rom apres avoir flashé le téléphone via Z4root ? Modifié 2 décembre 2010 par Seedorf02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous, Etant un peu novice sur Android,j'ai pris ce téléphone chez orange pourriez vous m'expliquer ce que m'apportera si je flash le defy via Z4root Et faut-il installer une rom apres avoir flashé le téléphone via Z4root ? z4root te donne des droits "administrateur", cela va te permettre par exemple de flasher le téléphone avec une rom nue, cherche bien sur cette section, il y a un tuto et des liens vers la rom nue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Alors là vous confondez tout les amis ^^. @Seedorf02: comme le dit maxthephoenix99, z4root permet de donner les droits root au téléphone. On pourrait dire que c'est l'équivalent du jailbreak sur l'iPhone. Ça permet de débrider des fonctionnalités avancées du téléphone, de donner à l'utilisateur la totale maîtrise du système (possibilité par exemple de supprimer des applications installées sur la rom par l'opérateur). Et pour répondre à ta question. Tu n'as pas besoin de flasher ton téléphone pour pouvoir le rooter. Mon Defy par exemple est rooté, mais toujours sur rom SFR. @maxthephoenix99: nul besoin de rooter son téléphone pour le flasher avec une rom nue, cela n'a rien avoir. D'ailleurs une fois flashé, il faudra re-rooter le téléphone. Modifié 2 décembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ok, explication bien retenue, merci pour les precisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolitoto Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 BON voila j ai pris le defy chez orange pour ma femme avec un origami style de 2H que vais tout de suite basculer a 1H et oui il y a actuellement une offre de bienvenue de 70€ pour tous nouveaux client avec portabilitée , de meme en ce moment il y a une ODR de 50€ sur le defy ca fait 120€ de recuperer sur l abonnement etant donner que je l ai payer 1€ ! je vais faire des petits tests par rapport a mon galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 BON voila j ai pris le defy chez orange pour ma femme avec un origami style de 2H que vais tout de suite basculer a 1H et oui il y a actuellement une offre de bienvenue de 70€ pour tous nouveaux client avec portabilitée , de meme en ce moment il y a une ODR de 50€ sur le defy ca fait 120€ de recuperer sur l abonnement etant donner que je l ai payer 1€ ! je vais faire des petits tests par rapport a mon galaxy s Idem pour moi. Par contre, une question: je ne vois ni z4root et ni Pure calendar widget sur le market, serait il bridé ? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je pense que z4root a été supprimé du market. Peut-être par Google, ou par le développeur. Toujours est-il qu'il est trouvable et téléchargeable sur le forum xda-developers (inscription obligatoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour a tous, je reçois des notifications Gtalk mais lorsque je clique dessus, aucun programme ne se lance. Comment accéder àGtalk sous la rom Orange ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour a tous, je reçois des notifications Gtalk mais lorsque je clique dessus, aucun programme ne se lance. Comment accéder àGtalk sous la rom Orange ? merci. j'ai trouvé, j'avais congelé l'appli avec Titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.