Aller au contenu

Le DEFY disponible chez Orange!!!


papy69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant un peu novice sur Android,j'ai pris ce téléphone chez orange pourriez vous m'expliquer ce que m'apportera si je flash le defy via Z4root

Et faut-il installer une rom apres avoir flashé le téléphone via Z4root ?

Modifié par Seedorf02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Etant un peu novice sur Android,j'ai pris ce téléphone chez orange pourriez vous m'expliquer ce que m'apportera si je flash le defy via Z4root

Et faut-il installer une rom apres avoir flashé le téléphone via Z4root ?

z4root te donne des droits "administrateur", cela va te permettre par exemple de flasher le téléphone avec une rom nue, cherche bien sur cette section, il y a un tuto et des liens vers la rom nue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vous confondez tout les amis ^^.

@Seedorf02: comme le dit maxthephoenix99, z4root permet de donner les droits root au téléphone. On pourrait dire que c'est l'équivalent du jailbreak sur l'iPhone. Ça permet de débrider des fonctionnalités avancées du téléphone, de donner à l'utilisateur la totale maîtrise du système (possibilité par exemple de supprimer des applications installées sur la rom par l'opérateur).

Et pour répondre à ta question. Tu n'as pas besoin de flasher ton téléphone pour pouvoir le rooter. Mon Defy par exemple est rooté, mais toujours sur rom SFR.

@maxthephoenix99: nul besoin de rooter son téléphone pour le flasher avec une rom nue, cela n'a rien avoir. D'ailleurs une fois flashé, il faudra re-rooter le téléphone.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON voila j ai pris le defy chez orange pour ma femme avec un origami style de 2H que vais tout de suite basculer a 1H et oui il y a actuellement une offre de bienvenue de 70€ pour tous nouveaux client avec portabilitée , de meme en ce moment il y a une ODR de 50€ sur le defy ca fait 120€ de recuperer sur l abonnement etant donner que je l ai payer 1€ !

je vais faire des petits tests par rapport a mon galaxy s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BON voila j ai pris le defy chez orange pour ma femme avec un origami style de 2H que vais tout de suite basculer a 1H et oui il y a actuellement une offre de bienvenue de 70€ pour tous nouveaux client avec portabilitée , de meme en ce moment il y a une ODR de 50€ sur le defy ca fait 120€ de recuperer sur l abonnement etant donner que je l ai payer 1€ !

je vais faire des petits tests par rapport a mon galaxy s

Idem pour moi.

Par contre, une question:

je ne vois ni z4root et ni Pure calendar widget sur le market, serait il bridé ?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...