thibaud92 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Ma mère aimerait utiliser ses 1468 points orange en passant par "the phone house" pour profiter de leur doublement de points. J'ai lu que ce doublement de points ne permettait pas d'obtenir plus de 30 euros auprès de phone house, en plus des avantages offerts par ces 1468 points. Sauf que voilà, elle serait intéressée par le HTC wildfire et il coute plus cher via le site phone house (220 euros !) que par la boutique orange (107 euros, sans les 30 euros offerts en plus) Je ne comprends pas pourquoi... et lorsque je mets dans "commander" je vois "prix unitaire" 219 euros ! Si je comprends bien on devrait pouvoir obtenir ce portable pour le prix de 107 - 30 = 77 euros. Je capte plus rien... Quelqu'un pourrait-il nous éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opteron144 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Non c'est bien que le prix chez phone house est beaucoup plus cher en renouvelement. Ils sont pas bête, ils doublent les points mais ensuite vendent les téléphones avec un prix 2x plus cher aussi en renouvelement. Donc c'est juste une offre pour attirer les clients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 ah ok... Ça craint je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.