SHMFT Posté(e) 5 avril Share Posté(e) 5 avril (modifié) Bonjour, phone Blackberry KEY2 Android 8.1. Il y a quelques jours j'ai voulu remplacer mon appli de Messages (Pulse SMS/MMS) qui marchait très bien mais plein de pub, par l'appli standard Android . Nouvelle appli téléchargée du PlayStore et installée. Depuis je peux lire les textes SMS et MMS MAIS pas d'envoi ni de réception possible de pièce jointe . Je suis revenu à l'appli initiale (Pulse). IDEM: plus d'envoi ni de réception de pièces jointes. J'ai réinitialisé les paramètres APN (BouygTel) mais sans succès. Est-ce-que l'application Message (Google) que j'ai installée n'aurait pas modifié un des paramètres dans mon APN, rubrique MMS? Petite précision: par mail, Whatsapp et FB je reçois et je peux envoyer des pièces jointes sans problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider par des conseils/recommandations ou solutions? MERCI. cordialement. Modifié 5 avril par SHMFT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.