A.Neaunîmes Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous! Je voulais savoir si il était possible, comme c'est déjà le cas sur plusieurs Gphones (en tout cas des de la famille Galaxy, genre le S je crois) d'avoir le widget "Contrôle de l'alimentation" dans la barre de notifications sur nos petits Spica? Parce que je trouve ça quand même relativement pratique... Voilà, j'attend vos réponses! Merci :) PS : et sinon, pour avoir le widget "transparent", c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Be passe sur cyanogen et tu l'aura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 ha ouais, c'est ça l'astuce... B) Et sur Samdroid, c'est possible? Parce que j'attend encore un peu avant de passer à Cyanogen... Au moins la version beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.