Aller au contenu

Iphone, Ipad, Itouch, leurs problèmes?

xClemence

Recommended Posts

Je note. J'ai commencé à faire ma propre notice histoire de pas être "perdu"! Pour ce qui est du salaire exact je ne peux pas te dire, en revanche elle m'a parlé de primes qui ont l'air vraiment sympa avec des "gros avantages salariés", donc je verrais! Y a aussi des cours de catalan gratuit je pense que j'irais, c'est cool! J'ai rendez-vous lundi 12h pour rencontrer le superviseur d'Apple! Voili voilou, je note toujours vos "problèmes", sinon moi je me renseigne sur les forums; (;

• 2 weeks later...

Up du vendredi soir et du topic!

Rappel: je suis en formation chez Apple à Barcelone

Tout se passe bien, mais je trouve notre formation abusive. Pour "eux" ou du moins notre formateur, c'est le genre l'iPhone c'est le meilleur objet du monde, Steve jobs est un Dieu! On nous passe toutes les pubs publicitaires, que ce soit du iPhone vs Android/Blackberry ou le pire est Windows PC contre Mac! On nous apprend qui a crée "Apple", pourquoi ça s'appelle "Apple" (à cause d'Adam et Eve et de Newton qui a découvert la gravité..), pourquoi est-ce qu'Apple a tant de succès..

Pour ce qui est de l'autre coté, nous devons etre une vingtaine (les 20 restants), avec plusieurs nationalités. J'ai listé Etats-Unis, Canada, Belgique, Irlande, Portugal, Espagne, France, Suisse et Pays-Bas, et les "cours" sont en anglais. Nous avons tous NOTRE PROPRE Mac (donné, on peut l'emmener ou on veut tant qu'on est dans l'entreprise).

Je vais vous apprendre un truc marrant, c'est que sur nos logiciels, nous pouvons voir si vous jailbreakez vos téléphones! Je croyais que le restore effaçait tout, détrompez-vous! Nous pouvons même voir le changement d'opérateur.. J'ai d'autre infos assez croustillante que je pourrais énoncer si besoin.

N'hésitez pas à poser des questions si vous désirez savoir quelque chose sur la pomme.. (Ce qui me fait peur c'est que je suis en train de devenir une pro-Apple..)

(Ce qui me fait peur c'est que je suis en train de devenir une pro-Apple..)

Pas du tout ! tu es notre taupe infiltrée ...

Et dès qu'on aura terminé le virus, tu seras chargée de le répandre dans le système, et de tuer Apple de l'intérieur !

Comment ça je regarde trop de films ?

Lol!!!!

Sérieusement iTunes, c'est bien, un MAC c'est super.. Je commence vraiment à comprendre qu'on se fait croire qu'on est mieux qu'Apple mais dans le fond nous sommes juste en retard :(

On étudie plein "documents confidentiels", certains sympa, d'autre inutile.. "Comment réagir avec un client qui veut se suicider suite au refus de support", "Comment aider un client qui a cassé la vitre de son iPhone et qui s'est coupé avec", desfois c'est assez marrant.

Sinon notre but c'est vendre à tout prix l'APP (Apple protection plan), et je ne savais pas que la garantie était de 1 an et qu'elle ne couvrait... quasiment rien! Si ce n'est un défaut hardware ou software (par exemple carte réseau de l'iPhone mort ou le GPS..). La batterie ou autres accidents ne sont pas couverts! On peut biensur se référer à l'assurance perso..

Un truc à savoir, et qu'on "ment" pour le support de l'iPod.. Il est dit que le support est de "90 jours seulement pour UN SEUL PROBLEME" alors qu'en faite le support et d'un an pour tout problème.. A chaque fois on doit dire "ce sera une exception".. lol!!

Sérieusement iTunes, c'est bien, un MAC c'est super.. Je commence vraiment à comprendre qu'on se fait croire qu'on est mieux qu'Apple mais dans le fond nous sommes juste en retard :(

J'ai sincèrement pas compris ce que tu veux dire dans cette phrase ...

Le nous c'est Android ?

Modifié par TheLord

Un truc à savoir, et qu'on "ment" pour le support de l'iPod.. Il est dit que le support est de "90 jours seulement pour UN SEUL PROBLEME" alors qu'en faite le support et d'un an pour tout problème.. A chaque fois on doit dire "ce sera une exception".. lol!!

Moi, je fais cela au boulot, je suis viré pour faute grave et plus aucune boite ne veut de moi.

Chez eux, c'est un argument de vente et ce sont des génies adulés par tout le monde.

Désolé, mais moi ca me fait pas rire du tout.

Désolé, mais moi ca me fait pas rire du tout.

Prend le pas comme ça, pfff... J'essai juste de partager ce qui se passe de l'autre coté, et toi tu ronchonnes.... Pas possible Prophen!!

On nous dit qu'il y a 300 millions d'iPod dans le monde, si on annonçait ça (enfin, si "ils"), la demande serait trop grosse!

Oui le "nous" c'est la communauté Android, je suis en train de passer de l'autre coté.. Retenez-moooi /:

Modifié par xClemence

Je ronchonne pas sur toi,

Je ronchonne sur le monde en général... lol

Faut pas le prendre au premier tout ce que je dis! et ce n'est certainement pas aux vendeurs que je fais des reproches, mais aux responsables de cette mascarade qui encourage le mensonge pour vendre des produits.

Il n'y a plus aucune riugueur professionnelle de leur côté

(et je ne bla^me pas apple en particulier, cela doit certainement se produire chez Google, Microsoft, Android, Mon garagiste, etc..)

C'est à dégouter les gens qui font un travail honnête :lol:

La semaine dernière, j'ai gagné un procès contre un administrateur de biens très connu et très gros, car ce dernier s'était permis de facturer des frais de relance à mon client (un locataire) au motif qu'il payait son loyer en fin de mois, et non par terme d'avance, malgré les termes de son bail.

C'est une pratique assez courante, mais quand on sait que le "guide du collaborateur" de cette société indique noir sur blanc aux gestionnaires locatifs que cette pratique est, non seulement normale, mais surtout légale (beaucoup de gestionnaires locatifs en habitation, bien qu'ayant fait un peu de droit, tiennent plus des néophytes que des juristes), ça laisse coi.

Pour info, c'est totalement illégal (article 4-p de la loi du 6 juillet 1989), comme les frais d'envoi de quittance, les honoraires de renouvellement de bail, et plein d'autres frais divers ...

Alors, il n'y a pas que Apple.

Modifié par Niphredil

Sur que parler "faux" c est dérangeant.

Moi je vendais des motos.Le chef de la boite (copain d enfance)me forcait a vendre les vieux trucs (casques,blousons,motos...etc) et je n aimais pas ce porte a faux.

J avais mon honnéteté qui me tordait les boyaux.

mais dans le cas de Xclémence,ce n est quand méme pas des cerceuils a fourguer.

Des infiltrés comme dit the Lord !

ps : merçi Niph pour le tuyau ;)

:rolleyes: Wow, le lavage de cerveau marche bien on dirait... ne passe pas du cote obscur!!!!!

Hum, comme a dit Ridame je trouve que c'est une bonne chose que tu découvre la pomme, même si sur le forum ya beaucoup de troll dessus (et j'en fais parfois partie je ne le cache pas :P).

Pour le jailbreak bien sur qu'il y a un logiciel qui le repère, c'est pour sa que mon pote a attendu la fin de sa garantie d'ailleur pour jailbreaker son itouch.

Et si tu as d'autres histoires croustillantes n'hésite pas!

C'est payé cb ton truc(si [color=red]se[/color] n'est pas indiscret)

Car je pourrais aussi passer le teste finger in the nose.

Un job d'été a écouté les fanboy ce plaindre de leur phone ca doit être drôle

[color=red][b]sa[/b][/color] m'interesserai aussi, si sa te dérange pas bien sur.

Par pm ou ici je m'en fiche, mais je ne te force en rien a communiquer cette info.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...