soxoxo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour Froyo il y a quelques jours, j'ai remarqué que je n'arrive plus à ajouter de nouveaux évènements sur le calendrier samsung... Je ne sais pas si je suis la seule à être dans ce cas là, je n'ai pas trouvé d'autres topics sur ce sujet et le problème n'a pas l'air d'avoir été recensé par d'autres utilisateurs (contrairement au problème de lag lors de l'affichage du clavier samsung pour répondre à un sms ou encore pour fermer certaines appli). Pour être claire, lorsque je créé un nouvel évènement sur mon agenda, il me marque "enregistré" mais rien n'apparait dans l'agenda, il ne le prend pas en compte. Si par bonheur vous auriez une solution à mon problème... (je précise que j'ai un Samsung nu sans surcouche opérateur, si jamais ce détail est important) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_mlb Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Peut-être il t'arrive la même chose qu'à moi. A savoir que tes rdv ne s'enregistrent que sur ton agenda gmail et plus sur ton agenda téléphone Vérifie donc quel est ton calendrier par défaut et change tes paramètres si cela est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pour être plus précis : Calendrier > touche Menu > Param. > Calendriers et coche "Mon calendrier" Fais aussi attention au moment où tu crées un RV, après avoir entré la date de fin, juste en-dessous il est mentionné l'endroit où sera stocké le RV, peut-etre que c'est sur ton gmail par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pour être plus précis : Calendrier > touche Menu > Param. > Calendriers et coche "Mon calendrier" Fais aussi attention au moment où tu crées un RV, après avoir entré la date de fin, juste en-dessous il est mentionné l'endroit où sera stocké le RV, peut-etre que c'est sur ton gmail par défaut. Merci stephh pour ta réponse, "mon calendrier" était bien coché dans les paramètres, mais effectivement, quand je crée un évènement, il est noté qu'il s'inscrit automatiquement sur Gmail et non sur mon calendrier samsung. Ceci explique aussi pourquoi Gmail se mettait en route tout seul puisque j'ai supprimé les synchronisations... Merci pour vos réponses ça me rassure je croyais que c'était un problème dû à la mise a jour Froyo ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci stephh et Tomatoe pour vos réponses, "mon calendrier" était bien coché dans les paramètres, mais effectivement, quand je crée un évènement, il est noté qu'il s'inscrit automatiquement sur Gmail et non sur mon calendrier samsung. Ceci explique aussi pourquoi Gmail se mettait en route tout seul puisque j'ai supprimé les synchronisations... Merci pour vos réponses ça me rassure je croyais que c'était un problème dû à la mise a jour Froyo ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.