kitkat76 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut, je viens de tomber sur un topic intéressant sur xda, ça permettrait d'ajouter les options au reboot pour démarrer en recovery, redémarrer, et download-modes (ça je ne comprends pas trop ce que c'est). Je n'ai pas encore testé, peut-etre dans la soirée ou demain. Le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=836942 A noter que cela modifie le framework-res, donc la manip effacera les thèmes installés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 effectivement, c'est pas mal !!! Vivement le retour de mon X10 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Sinon ya l apk boot control qui permet de faire la même chose avec un petit widget à mettre sur le bureau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 apk boot control ? Jamais entendu parler, je peux le trouver sur le market ? Tu le récupère quand ton x10 Thol ? Edit: autre petite info, il y a une apk qui permet d'accéder au menu secret pour éviter de le taper à chaque fois sur le lockscreen. Perso j'ai pas envie d'ajouter une appli supplémentaire pour quelque chose qu'on peut faire manuellement mais si ça intéresse certains, vous pouvez télécharger là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840466 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est fait OddEssA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 L'appli Switchpro widget propose depuis bien longtemps le reboot avec 3 options : Reboot, Recovery, Bootloader Root obligatoire pour ces trois options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Yep, moi j'utilise extended control qui fait pareil, mais si ça permet d'ajouter ça directement dans les options par défaut, ma foi... C'est pas plus mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Tu as raison, en plus c'est gratuit :P Alors qu'extented control et switchpro widget sont payants. Je vais essayer ça voir si c'est plus rapide et/ou pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bon ben je vais garder l'icone "reboot" de switchpro widget : Note: This replaces framework-res.apk, i.e. will remove all previously installed themes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ah oui en effet, je vais rajouter dans le post initial, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.