seviyan Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous je suis nouveau et pas doué. j ai tenté d epasser vers froyo. ma version est i9000xxjm2 sous eclair.pqjm1 j ai bien suivi les infos et finalement je peux mettre ma version a jour sous kies. merci pour les tutos qui sont très clairs. cependant, j ai un message qui me bloque ensuite me précisant que je n ai pas assez de batterie pour le faire. quelle est la solution?j ai redemarré le tel j ai quasi 50% de batterie j ai relancé kies merci a vous tous
Arcaziel Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous je suis nouveau et pas doué. j ai tenté d epasser vers froyo. ma version est i9000xxjm2 sous eclair.pqjm1 j ai bien suivi les infos et finalement je peux mettre ma version a jour sous kies. merci pour les tutos qui sont très clairs. cependant, j ai un message qui me bloque ensuite me précisant que je n ai pas assez de batterie pour le faire. quelle est la solution?j ai redemarré le tel j ai quasi 50% de batterie j ai relancé kies merci a vous tous Eh bien essaye de charger a fond et recommence non?
seviyan Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 Eh bien essaye de charger a fond et recommence non? en fait non ca a marché quand j ai redémarré mon tel; relancé kies à plusieurs reprises. Froyo impeccable. belle fluidité. merci à vous tous pour les conseils et avis repris dans ces forum. Chris
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.