Aller au contenu

Problème d'heure sous calendar


Bartman

Recommended Posts

J'ai remarqué que sur mon tel j'ai un décalage d'une heure par rapport au gCalendar sur le net. (-1h) pour tous mes rdv. Or je suis bien en GMT+1 (paris sur le net) et sur le tel (y avait pas Paris mais j'ai mis londres gmt+1) apres j'ai essayé "utiliser les paramètres du réseau" parce que ça ne marchait pas et resynchroniser mais rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu change l'heure manuellement sinon...

(c'est bien l'heure sur le tel qui est incorrect?)

Ouaip ,c'est ce que j'ai fait... j'ai mis le tel au fuseau "heure avancée de l'europe centrale" GMT+2 alors que mon calendar sur le net est à GMT+1 ... va comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, on est actuellement en GMT +2. Je pense que "heure avancée d'Europe Centrale" est là pour ça. Je croise les doigts pour que ça se déplace tout seul vers GMT +1 au passage à l'heure d'hiver.

Et pour l'anecdote, les américains du nord (Canada comme Etats-Unis) changent également d'heure, même si ce n'est pas à la même date :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, pour information, il y a un décalage d’une heure avec la Grande-Bretagne (et donc Londres).

C’est donc tout à fait normal que tu aies ce décalage d’une heure si tu as paramétré avec le fuseau de Londres.

Je pensais que tous les écoliers savaient cela, car c’est un arguement de plus pour dire que les anglais font rien comme les autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...