erwanviti Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour, ce n'est pas une réédition puisque je n'ai pas eu le temps d'expliquer mon doublon, (erratum) et j'en suis désolé. voici mon problème actuel , j'ai mis mon spica sous android turbo rtu 2.1 et j'en suis content, mais il veut plus exécuter de sonnerie ni de musique sinon il plante (désolé obliger de forcer la fermeture ). j'arrive à entendre de la musique en passant par le mémo . le seul moyen actuel de savoir si quelqu'un appelle , c'est le vibreur. merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 S bonjour, ce n'est pas une réédition puisque je n'ai pas eu le temps d'expliquer mon doublon, (erratum) et j'en suis désolé. voici mon problème actuel , j'ai mis mon spica sous android turbo rtu 2.1 et j'en suis content, mais il veut plus exécuter de sonnerie ni de musique sinon il plante (désolé obliger de forcer la fermeture ). j'arrive à entendre de la musique en passant par le mémo . le seul moyen actuel de savoir si quelqu'un appelle , c'est le vibreur. merci d'avance de votre aide Si tu passes par une appli musique, supprimes l'appli et retélécharge la ou change d'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwanviti Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 non je parle de la sonnerie et je n'ai pas eu le temps de télecharger quoi que ce soit ca n'a jamais marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwanviti Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 ca y est , j'ai en fait refait la procédure de flashage depuis le début ! et ca marche merci au développeur de android rtu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.