Lenoil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Une pizza Calzone ? Bon aller, une Calzone toute simple avec un œuf dessus tout baveux!! ça fait du rouge, du jaune et du gluant!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) fallait manger une tarte champignon Oignon champignon, ça rajoute du gout et des odeurs!! Modifié 18 novembre 2010 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oauis!! Mais bon, quand tu entend parler de rivière rouge et de trous boueux et de montagne!!! Ben le robert, il sèche quoi!! Pauvre Robert!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Maintenant, on va te surnommer "le sage intello pervers" ou "le Vocalovers"!! Enfin un truc du genre!! Si vous avez des propositions pour un truc du genre, [color=red]n'hésitez[/color] pas!! OddEssA est preneur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Maintenant, on va te surnommer "le sage intello pervers" ou "le Vocalovers"!! Enfin un truc du genre!! Si vous avez des propositions pour un truc du genre, [color=red]n'hésitez[/color] pas!! OddEssA est preneur!! Il t'a traité de ORAL Lover ??? et de pervers ??? >il doit être un de tes intimes !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ben quoi il est très bien se proverbe .... Tout à fait, je conçois!! ça me rappelle des souvenirs!! lol "Si la rivière est rouge empreinte le chemin boueux et passe entre les montagnes sacrées jusqu'à la voie de la sagesse." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Il t'a traité de ORAL Lover ??? et de pervers ??? >il doit être un de tes intimes !! :P A non!! Je ne fais pas le poids avec les nains, Tonight, SodaFr et autres bien connu du forum!! Loin de moi l'idée de prendre leurs places!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 mdr!! A non!! Je ne vole pas la place des autres!! Je me l'a joue solo moi avec ma gonzesse!! Rrrrrr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Sur blanche neige?? Pauvre blanche neige!! Elle a du prendre chère la pauvre!! Ouais, mauvaise foi quand tu nous colles!! (Qu'est ce qui colle en général??) Bande de pervers!! La colle colle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.