Aller au contenu

Tablette verrouillée - récupération des photos et compte Gmail...

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens ici solliciter votre aide concernant une tablette Android bloquée.

On m'a solliciter pour déverrouillée une tablette appartenant à une personne âgée qui n'arrive plus à se souvenir de son mot de passe... malgré une utilisation quasi quotidienne...

Autre problème lorsque j'essaye de me connecter sur son compte Gmail, la double authentification me demande un code envoyé uniquement sur cette tablette... super... j'avais espoir de trouver une solution en passant par là...

Après avoir surfé sur le net toute la soirée pour trouver une solution, je ne trouve pas d'autre solution que de faire un reboot d'usine avec le mode recovery. Et ce faisant, j'ai peur que le compte Gmail soit également perdu, non?

Enfin et surtout, il y a dans cette tablette des photos qui ont une valeur sentimentale pour la personne. Est-ce qu'il existe une solution pour sauver ces photos.

Les applications ça me parait secondaire ça se ré-installe

Merci d'avance de votre aide

Greg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...