cyberbobjr Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un abonnement Evasio 1h+1h avec l'option mail et surf illimité avec un Nexus One. J'ai constaté que mon tunnel SSH (sur port 443) avec ConnectBot se réinitialisait au bout d'un moment (quand je regarde une vidéo en flash qui est chez moi elle coupe au bout de 5 min environ). Je soupçonne Bouygues de bloquer les flux au bout d'une certaine taille de download. J'ai donc quelques questions : 1°) Quelqu'un peut-il me confirmer que BT coupe la session lorsque le download dépasse un certain seuil ? 2°) Pourriez m'indiquer un forfait qui puisse me permettre : * soit de faire du SSH "illimité" (sur port 22) * soit qui ne bride pas les downloads sur mon téléphone (j'ai en effet bricolé une solution pour voir mes films à la maison en flash sur mon tel) 3°) dernière question : BT bloque les flux RTSP, connaitriez-vous un opérateur/forfait qui permette la visualisation de n'importe quel flux RTSP ? En vous remerciant par avance pour votre aide. Cyb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opteron144 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 1°) Quelqu'un peut-il me confirmer que BT coupe la session lorsque le download dépasse un certain seuil ? Pour les autres questions je sais pas mais oui Bouygues bloque les téléchargements à 5mo (vérifié sur un Evasio 1+1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Orange bride les débits mais ouvre tous les ports (Tu peux faire du SSH) SFR bloque la plupart des ports mais pas débit (meme si parfois c'est pas fameux) J'etais chez SFR et maintenant chez Virgin (réseau Orange donc) Hormis le débit (download uniquement), j'en suis plus que ravi. Le réseau est beaucoup plus stable (4h de connexion à un jeu en ligne via le partage wifi et aucune déconnexion, chez SFR environ 15s avant de perde la connexion) Aucun port n'est bloqué (ssh, ftp...) pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut, j'avais commencé à recenser ce genre d'infos dans ce tableau comparatif, mais ça a probablement dû changer depuis, n'hésitez pas à me faire signe si vous avez des infos plus à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 SFR bride les ports en effet. Mais il reste possible de faire du ssh sur le port 443 (avec une redirection sur le port 22 au niveau du rooteur). C'est ce que je fais pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Orange bride les débits mais ouvre tous les ports (Tu peux faire du SSH) Si j'ai bien compris le problème avec Orange est qu'on risque de se faire livrer un portable bridé avec un ROM Orange et des applis et fonctionalités manquants; où peut-on donc trouver des portables 'version constructeur' aux prix interessantes vu que les sites comme phoneandphone ne propose que des forfaits chez tous les opérateurs qu'Orange? L'Origami Style 1h me semble utile niveau reseau pour remplacer mon forfait Evasio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbobjr Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous, pour revenir au sujet : donc vous me confirmez que seul l'abonnement Evasio bloque la taille des fichiers téléchargés ? Apparemment Idéo ne bloque pas cette taille. Merci à vous cyb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.