Aller au contenu

Tatoo Dispo en Boutique Orange


David31

Recommended Posts

Hier soir (Mercredi 21 Oct.) Le Tatoo était en rayon dans la boutique Orange du centre commercial Blagnac (Toulouse) à 29 euro Forfait et renouvèlement 2400 points à 49 euro (de mémoire).

Par contre pas dispo à la boutique Orange de Labège 2 ni sur le site ?!?!

Et toujours pas de Hero non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir (Mercredi 21 Oct.) Le Tatoo était en rayon dans la boutique Orange du centre commercial Blagnac (Toulouse) à 29 euro Forfait et renouvèlement 2400 points à 49 euro (de mémoire).

Par contre pas dispo à la boutique Orange de Labège 2 ni sur le site ?!?!

Et toujours pas de Hero non plus...

Hooo un toulousain!

Chouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popolbx : tu l'a testé ?

@Jorodan : et oui, mais originaire de Montauban... pour certain c'est la région Toulousaine... pour d'autre c'est au nord, moi le Nord commence à Cahors ;-)

Sinon le Tatoo vaut-il le coup ou pas ? Il était prévue au catalogue d'Orange (catalogue papier) pour ce mois-ci avec le Hero. Mais je pense qu'on n'est pas près de l'avoir, vue qu'il est semble-t-il en rupture de stock...

Ce qui me gène sur le Tatoo c'est la résolution de l'écran... un peut petit pour un smartphone d'aujourd'hui.... vue que pour certain sur un Motorola Dext avec tout les Wiget de réseaux sociaux c'est le fouille et l'écran trop petit, qu'est ce que cela peut donner sur une résolution 2x plus petite ? De plus tout les autres constructeurs parte sur des résolution identique au G1 G2 Hero ou supérieure.... au vue des ristourne qui sont faite sur les G1, G2 et autres Galaxy, et qu'ils vont baisser de prix, je vois pas l'intérêt d'un Tatoo en entrée de gamme vue que ces dernier vont remplir cette fonction... Même le Galaxy Lite (je sais plus comment il s'appelle) à semble-t-il une résolution identique au Galaxy (mais un écran moins cher...) bon certain diront qu'il n'est pas encore dispo et que peut-être il ne sera pas distribué...

Sinon les boutiques Orange sont un peut à la ramasse les unes des autres, ils ont un peut de tout en vitrine, du récent qui vient juste d'être annoncé officiellement par un constructeur, et pas encore d'autre qui sont annoncé officiellement depuis des mois (et que la concurrence à déjà en vitrine) mais prévue au catalogue ou dispo sur le site internet..., et des dinosaures qui datent d'au moins 3 ans....

Un des problèmes aussi c'est la formation des vendeurs.... si vous leur parlez Smartphone, ils comprennent iPhone, et le reste c'est des trucs compliqué réservé au Pro... Pas la peine de leur demander quoi que ce soit qui ne soit pas écris sur l'affichette de la vitrine, ils savent pas répondre...

L'autre truc, c'est qu'il est impossible d'avoir une démo d'un téléphone... ha si seulement l'iPhone.... parait que cela couterait trop cher d'avoir des téléphones en démo... par contre dans toute les boutiques t'a un iPhone en démo, c'est vraie qu'il coute pas cher celui là, ils te le donne.... cela ne serai pas compliquer ni trop cher d'avoir dans certaine grande boutiques une série de téléphone en demo, il y ausai des cleint qui serai bien interressé de voir qu'est ce que c'est qu'un tel sous Android, Blackberry ou sous Winphone, ou un OS propiétaire Sansung ou autre... a chacun de voir ensuite si c'est bien l'interface qui lui plait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton test Popolbx !

Au final c'est un téléphone pour celles et ceux veulent un téléphone "plus". Un tel qui permette de rajouter des applis, mais de façons simple à un prix très raisonnable.

Par contre si on veux un vrais SmartPhone, il vaut mieux aller chercher dans les autres modèles. Sachant qu'ils sont à peu près tous identique (même processeur et matériel équivalent) à part les Motorola Dest et LG Eve qui ont le clavier en plus , va falloir attendre encore un peu pour avoir des vrais bêtes de courses.

Sinon voici les tarifs du Tatto chez Orange, pour l'instant seulement dispo à l'agence de Blagnac (Toulouse), pas dispo à Labège2 ni à l'agence Toulouse la Plaine (derrière la citée de l'espace).

Tarif pour 24 mois (renouvèlement dispo à 12 mois pour 30€ de plus) :

Forfait Origami plus ou Origami jet dès 29,9 €/mois => 29€

Forfait Origami star ou first, ajustable pro dès 33,9€/mois => 49€

Forfait Origami zen dès 25,9€/mois => 99€

Forfait bloqué ZAP ou M6 mobile, initial ou mobicarte => 279€

Renouvèlement forfait 2400 point => 49€

Renouvèlement forfait bloqué 1500 point => 289€

Téléphone seul => 379€

J'ai fait une photo de l'affichette mais je ne sais pas comment la rajouter sur le site (pas trop cherché non plus... comme la photo faite à la va-vite, elle est pas top mais exploitable. Pas voulu exploiter les capacités réelle de mon w810i pour pas me faire repérer par les vendeurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien ces prix, ils l'avaient annoncés lowcost, et c'est le cas (du moins avec un abonnement) donc très bien pour une distribution plus large d'android....

Et si ils font de la pub notamment en mettant en avant sense et les coques modifiable (comme à l'époque des 3210 de nokia)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david : exact, et c'est exactement ce que voulais faire HTC. Par contre là j ai repris mon magic et la RAM du Tattoo me manque :( si j utilisais pas autant les mails et sms j aurais ptetre gardé le Tatto à la place du magic....

Le top serait un Tattoo avec clavier physique....super épais mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos en plus d'être dispo sur le site Orange (sauf en nouvellement), le Tatto est dispo à la boutique Orange du centre commercial de St Orens. Je pense qu'il va l'être partout si [color=red]se[/color] n'est pas déjà fait....

@Popolbx, si peu de différence mémoire se recent tant que çà ?

Remarque qu'avec un résolution deux fois inférieures, il est obligatoirement plus fluide. Les pages a afficher sont plus légère.

Perso, j'attends de voir entre le Dext (ou le LG Eve), le Xperia de Sony, ou alors tanpis pas de clavier se sera le Hero... wait and see.

Mais j'ai peur qu'entre le Dext, le Eve et le Hero il n'y ai pas de différence de vitesse (même Proc), seul le Xperia sera plus rapide mais à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais changer mon tel' pour le HTC Tattoo...

Je suis un client à carte chez Bouygues Telecom.

J'ai regardé sur leur site pour changer de tel' et j'ai vu ça : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tous-nos-telephones-mobiles-recherche-multicriteres-m44f2.html

Le Tattoo apparait à 269€

Or lorsque je fais plus de détail, j'ai : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1001372-htc-tattoo-silver.html

Pris du mobile seul 299€

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, si je vais à la boutique Bouygues combien je vais payer mon prtable sachant que je suis déjà client à carte... 269€ ou 299€ ou + ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BT le Tatoo (apparemment comme les autres tel) est au prix "nouveau client" si on prend un abonnement... ce qu'on ignorait (pas moyen d'en avoir confirmation au téléphone!)

On a découvert ça en achetant un Tatoo ce matin pour ma compagne, assorti d'un forfait evasio 1+1h (soit guère plus que ce que ma compagne payait en carte, et avec Sms et internet illimité (et moins de surcout sur la ligne Free quand elle appellera un 06 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tattoo est dispo dans toute les boutique orange ..

pour info pour les demo et infos MOBILES et SMARTPHONES, je vous conseille les MOBISTORE au lieu des FRANCE TELECOM car generalement les mobistore sont des patrons , et france telecom, la grosse compagnie ..

la difference c'est que le patron engage son equipe au vue de l'experience et de connaissance alors que la plupart de chez FT c'est du recyclage ..... j'abuse mais bon ...!

Le tattoo pas encore tester, mais la boite et toute petite rikiki .... par contre le prix n'est pas si LOWCOST que ca ...!!

je le pensais a 199€ en Mobicarte finalement il se rapproche des 300€ !

Apres pour la disponibilité des differentes mobile en linéaire ... c'est juste une question d'exclusivité opérateur ...

comme le N97 que orange avait un exclu pdt le premier mois de sortie ...

Galaxy pas dispo chez orange par exemple, mais ils ont le toshiba sous windows phone ( plus de 4pouce d'ecran c'est enorme et 1ghz de processeur .... une petite bete quand meme !!!!!!!! lag pas d'un poil)

Apres c'est comme tout, c'est comme les vendeurs a la fnac qui connaissent rien, ou a micromania etc ...

Soit tu trouve le passionné .... soit l'employé modele !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...