jpmbridge1 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai acheté unsamsung spica sur ebay le précédent utilisateur-injoignable- avait configuré google à son adresse email avec un mot de passe Comemnbt supprimer ce paramètre et installer mes propres coordonnées Fautil et comment le faire tout restaurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 le précédent utilisateur-injoignable- avait configuré google à son a pourtant il etais joignable pour l'achat...donc joignable 1 fois, joingnable au moins une deuxieme fois, si acheter sur e-bay il te l'a envoyer donc tu as une adresse postale... ce genre de questions me laisse toujours un peu perplex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (o_O) il t'a filé un téléphone avec ton compte Gmail configuré dessus.. j'espère qu'il a pas des trucs trop importants dessus :/ sinon tu réinitialise le téléphone, la procédure t'es donnée quand tu tente de supprimer son compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.