smireneuf Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) bonjour nouveau possesseur de la folio 100 certaines choses m echappent un peu. J ai aussi eu la Archos 101 pendant deux jours mais probleme de HP Hs donc echanger contre la toshiba. J ai lu vos topics sur ce forum concernant l utilisation de skyfire et de l apk flash, ayant un milestone sous android j'ai copié les apk de mon telephone sur la tablette, installation sans probleme. cependant quand je veux lire une video avec skyfire elle reste bloqué sur buffering video entre 2 et 6 % alors qu avec mon telephone qui est en 2.1 ça marche nickel, quelqu un a t il une solution? j ai lu qu avec le navigateur d origine ça fonctionnait , mais pas chez moi. j ai aussi pourtant pris l'apk flash en lien sur ce forum ma connection wifi est plutot tres rapide en navigation sur le web mais le streaming video semble bridé ou je ne sais quoi.( j'ai une bbox, peut etre faut il passer par un proxy?? merci pour vos réponses Modifié 19 novembre 2010 par smireneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisAllaire Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut, Avec l'apk flash sur la folio, plus besoin d'utiliser la fonction de lecture vidéo flash avec Skyfire (le bouton en bas a gauche) : Chez moi aussi, ça reste bloqué. Si tu as bien installé flash, skyfire peut lire directement l’animation. Apparemment, même avec le navigateur d'origine ça ne fonctionne pas pour toi, j'opte plutôt pour un soucis avec l'apk flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 merci pour ta reponse je vais essayer de trouver la bonne apk flash, par hasard si tu l as peut etre pourrais tu me l envoyer en MP ou me mettre le lien ou tu m as trouver? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Resolu grace a lefouman merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.