oreltrefle Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, en essayant de vouloir télécharger "Mini Squadron" sur le market, il me répond a la fin du téléchargement "erreur" "unknow reason - 18". j'ai voulu voir en essayant avec d'autres applis des fois c'est pareil des fois non, alors je pence que c'est selon les applis et pas aléatoirement. Alors pourquoi ce "Unknow reason - 18" ??? j'ai sauvegarder ce qu'il y avait sur ma SD sur mon pc, j'ai fait une réinitialisation des valeurs d'usine pour remettre a zero le telephone et sauvegarder tout avec MyBackup Lite. Apres la réinitialisation j'ai tout restauré avec MyBackup Lite, et au moment d'installer Angry Birds... il ne veut plus ! Meme a partir du Market ! Meme chose pour Legends ! et au final toujours pareil avec Mini Squadron. Comment resoudre ce "Unknow Reason - 18" ? et aussi comment recuperer ma sauvegarde du jeu Angry Birds >< (car j'ai essayer de jouer a un autre jeu, il faut tout que je refasse :@) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Salut, J'ai trouvé sujets qui en parlent sur XDA et Cyanogen, j'espère que ça t'aidera à résoudre le problème. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=755970 http://forum.cyanogenmod.com/topic/2646-application-install-all-around-failures/page__p__24608#entry24608 Modifié 18 novembre 2010 par Noplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 oui c'est bon j'ai trouver aussi sur site merci^^ En fait pour cette erreur il faut désactiver la carte sd, télécharger l'appli et l'installer, puis remonter la sd. pour la sauvegarde des jeux, par exemple angry birds y a t'il une solution de récupérer la ou j'en étais ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 oui c'est bon j'ai trouver aussi sur site merci^^ En fait pour cette erreur il faut désactiver la carte sd, télécharger l'appli et l'installer, puis remonter la sd. pour la sauvegarde des jeux, par exemple angry birds y a t'il une solution de récupérer la ou j'en étais ou pas?? Salut, j'ai le même problème depuis quelques semaines. La solution de dé-activer la SD fonctionne très bien, à condition de ne pas oublier de transférer l'appli dans la mémoire du tel avant, sinon problème et tu risque de perdre la sauvegarde... Si tu transfère dans la mémoire du tel, puis dé-active la SD, puis mise à jour, re-active la SD, et re-transfère dans la SD, tu ne perd pas la sauvegarde. Je fais comme çà depuis des semaines pour les applis qui s'installent directement dans la SD, pour les autres où le déplacement dans la SD n'est pas automatique (mais que l'on peut passer dans la SD manuellement dans le menu "gestions des applis" d'Android), tu fait pareil mais sans dé-activer la SD. C'est fastidieux mais ça marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) je suis d'accord avec toi, mais pourquoi cette erreur? surtout que ca ne m'arrive pas sur certaines applis (rarement). j'ai suivi un tuto pour déplacer presque toute mes applis qui ne pouvait pas aller sur la SD pour enfin les mettrent==> ici j'ai gagné beaucoup de place dans ma mémoire interne grâce a cela. j'ai perdu toute ma sauvegarde angry birds c'est ca qui me faisait chi** Modifié 20 novembre 2010 par oreltrefle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 perso l'installation ou la mise à jour des applis qui se trouvent dans la SD se solde systématiquement par une erreur avec parfois le message "Unknow reason - 18", ce dernier n'apparait que pour les applis qui s'installent de façons automatique (toute seule) sur la SD (se qui est rare car beaucoup s'installent dans le téléphone, et ensuite dans la gestion des application on peu cliquer sur le bouton pour déplacer dans la SD (je parle de celles qui sont prévus pour, pas de celles que l'on déplace via les astuces "pm setInstallLocation 2" que j'ai aussi utilisé, Angry Birds n'est que la 2ième appli que j'ai rencontré qui s'installe toute seule directement dans la SD, et pourtant j'en ai installé pas mal....). Les applis qui s'installent uniquement dans le téléphone ne provoque pas d'erreur. Pour la sauvegarde d'Angry Bird, je ne l'ai pas perdu avec la manip : déplacement dans tel >> démontage SD >> mise à jour >> remontage SD >> déplacement dans SD Comme cette appli s'installe toute seule dans la SD on est obligé de démonter la SD car la mise à jour s'installe quand même dans la SD même si l'anciène version est dans le tel.... Sinon tu avait qu'elle version d'AngryBirds avant la mise à jour ? La normale (version totale gratuite), ou la lite (la toute première avec que quelques niveaux) ? Car on ne peut pas récupérer la sauvegarde de la version Lite, car les niveaux sont différent (ordre différent en fait). Sinon pour ce problème d'après se que j'ai lu sur un forum, çà viendrait de Google... si quelqu'un à des infos je suis preneur, de plus il semble que beaucoup 'ont pas "encore" se problème même avec la dernière mise à jour.... il faut que j'étudie les 2 liens données sur XDA un peu pus haut pour voir s'ils en parlent (là pas trop le temps je suis pas chez moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 salut, j'ai perdu ma sauvegarde angry birds parce que j'ai réinitialisé mon téléphone en valeur d'usine. Pas parce que j'ai fais la mise a jour. Ma sauvegarde est perdu, c'est définitivement le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 MErci Alojzy RESOLU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.