jah.kusa Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Parfois la diode de notification ne fonctionne pas correctement surtout sur la réception des sms,c'est plutôt gênant pour moi qui doit rester discret au taff lol. Quelqu'un a-t-il ce soucis? Merci.JaH'K Modifié 18 novembre 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Heu non la mienne va parfaitement désolée mais je ne peut pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 La mienne fonctionne pour les SMS mais par pour les mails je sais pas si cela est paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Qu'entends tu par ne "fonctionne pas correctement" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zed34490 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 On peut paramétrer la diode: Paramètres / Affichage / Flash de notification et on choisit quand on veut la diode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twid Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour ma part elle fonctionne correstement mais elle cesse de clignoter au bout d'un moment. Je pensais qu'elle clignotait jusqu'à la lecteur du mail/sms/appel manqué reçu. Est-ce bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Idem, elle cesse de clignoter au bout d'un moment même si le mail n'a pas été lu. Je pensais aussi que le clignotement était permanent jusqu'à la lecture, en tout cas c'est comme ça que fonctionnait le HTC Desire 1er du nom. Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai l'impression aussi qu'elle clignote au moment ou l'on a réceptionné et un peu avant puis elle s'arrête, peut être pour économiser la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ce fonctionnement est normal, enfin sur les HTC équipés de Sense en tout cas, c'était identique sur le Desire. Par contre sur du Android pure, la led reste allumée jusqu'à la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En tout cas elle est super mal positionné cette Led, on a du mal à la voir quand elle clignote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Il y a une appli pour que la diode clignote jusqu'a la lecture du sms ou mail. Mais bon j'ai plus le nom en tete dsl :D Modifié 30 novembre 2010 par lindien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Me souviens plus du nom !!! Quelqu'un connait le nom de cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Regarde sur le Market, j'ai fais une recherche vite fait et peut être que ça te conviendrait: " SMS Notifier ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Regarde sur le Market, j'ai fais une recherche vite fait et peut être que ça te conviendrait: " SMS Notifier ". ok merci je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 En tout cas elle est super mal positionné cette Led, on a du mal à la voir quand elle clignote. Je trouve au contraire qu'elle est super bien placé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai trouvé mon appli ! C'est Missed Reminder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Personnellement le placement ne me pose pas de problème, quoi que parfois le bord argenté met un peu de confusion quand il brille. Le plus dérangeant c'est son fonctionnement par défaut qui n'est pas logique car au final elle sert plus de décoration qu'autre chose. Modifié 30 novembre 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai l'impression aussi qu'elle clignote au moment ou l'on a réceptionné et un peu avant puis elle s'arrête, peut être pour économiser la batterie. C'était effectivement mon soucis je m'en suis rendu compte ensuite,car parfois je ne lis pas mes nouveaux SMS/mails de suite... Un peu idiot je trouve sachant que j'aimerai ne pas polluer mon DHD avec Handcent qui est à mon humble avis une vrai usine à gaz (bien mais lourd) merci pour vos réponses! JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Missed Reminder permet justement de laisser la diode allumée jusqu'a la lecture du sms ou mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlakPearl Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Je me demande si à l'image de mon blackberry on peut personnaliser les couleurs de la diode selon qui nous envoi un message? je m'explique, lorsque ma copine m'envoi un message la diode clignote bleu rouge, lorsque ces potes potes il clignote bleu, si c'est des filles par exemples il clignote rouge etc ... ? Merci de me répondre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Non pas possible de paramétré comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je confirme pour Missed Reminder que j'utilise depuis longtemps. Suffit de mettre une répétition LED toutes les 3 minutes par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ca m'énerve de ne plus avoir la couleur de la LED ! C'est super pratique, et pratiquement tous les androphones le font. Pas moyen de débrider cette fonctionnalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 C'est vrai que ça m'énerve aussi car j'en avais pris l'habitude avec le Magic, et je n'avais pas voulu prendre le Galaxy S (car je crois qu'il n'a pas de LED), uniquement pour l'avoir sur le DHD dont j'ai donc patiemment attendu la sortie... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bah dans l'appli on peut choisir la couleur, mais je ne sais pas si c'est fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.