Aller au contenu

Connection 3G


Geb

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum.

Après avoir été longtemps sous Winmo, je suis depuis une semaine propriétaire d'un Hero tout neuf. Très neuf d'ailleurs puisqu'il possède déjà la nouvelle ROM officielle d'origine.

Voici mon problème :

J'ai un forfait Evasio 2h de Bouygues Telecom. Lorsque je suis dans une zone de couverture ou le téléphone oscille entre 3G et Edge, il ne sait plus quoi faire et me supprime carrément la connection. Ce phénomène ne se produit pas dans une zone ou les 3G+( H ) et 3G sont actifs.

Mais dans la zone à problème, lorsqu'il semble capter du 3G, la connection se fige et il est impossible d'avoir accès à quelque service Internet. Quand il est en Edge, ça fonctionne.

La seule solution que j'ai trouvé pour y remédier est de forcer le téléphone à rester sur les réseaux 2G.

Quelqu'un a t'il déjà eu vent de ce souci ?

D'avance merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi chez moi même soucis. Suis en 3G+ mais une barrette en réception suis pourtant en proche banlieue Paris

sur 92 de ce fait je perds aussi totalement les connections de données, obliger de passer par mode avion.

C' est rasant.

Je crois qu'il faut attendre une mise à jour de la rom radio, et harceler SFR et HTC,

J'ai appelé HTC ils ont notés mais si je suis seul !!!

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...