reskp Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Je suis possesseur du samsung galaxy S et j'aurai beaucoup de question à poser par rapport au téléphone mais surtout par rapport aux modificatiosn qu'on peux apporter sur ce téléphone. Je recherche donc une personne qui aurait du temps libre pour pouvoir m'aider afin que je ne fasse pas des choses qui pourrait bricker mon portable. Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 il y a le sous forum galaxy S aussi ... tu y apprendra beaucoup sur ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reskp Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci mais j'ai des petites questions techniques en faite à propos du téléphone. Comme par exemple mon credit de 500mo d'internet qui s'utilise tout seul alors que aucune applications ne fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Là tu vas dans la partie opérateur ;) Avant d'attendre tout sur un plateau d'argent passe une bonne heure à naviguer sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reskp Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 ça fait déjà un petit moment que je tourne dessus ... Il y a vraiment trop de topic je ne m'y retrouve pas . C'est pour cela que je cherche quelqu'un pour converser et m'expliquer. J'ai justement poster ici pour ne pas "polluer" le topic dédié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Envoi moi un message privé je vaiis essayer de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bon courage! Je déplace ! Mais si tout le monde fait comme toi notre forum devient plus un annuaire pour trouver quelqu'un pour t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reskp Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 désolé merci quand même pour l'aide . J'ai des questions concernant le téléphone : - La connection à l'android market est-elle payante ? (forfait évasion) - Le téléchargement d'application gratuite utilise t'il les 500Mo de connection prévu dans mon contrat ? - Est ce normal si les 500Mo partent tout seul alors qu'il n'y a pas d'application d'ouverte ? (j'ai désactivé la 3G ça à l'air de marcher .. ) - Le mode recovery ne marche pas y a t'il une solution pour le faire marcher ? - le GPS utilise t'il les 500mo du forfait mobile ? - qu'elles sont les applications indispensables à avoir sur mon téléphone ? - les widgets wheater utilise t'il du crédit internet (500MO) même questions pour le fil d'actualité facebook ? - google map utilise t'il aussi ma connection ? - Dois je reactivé ma 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ces questions devraient être posées à ton opérateur, ou à ton bon sens... Sent from my HTC Hero using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 A voir avec ton opérateur : - La connection à l'android market est-elle payante ? (forfait évasion) - Le téléchargement d'application gratuite utilise t'il les 500Mo de connection prévu dans mon contrat ? - Est ce normal si les 500Mo partent tout seul alors qu'il n'y a pas d'application d'ouverte ? (j'ai désactivé la 3G ça à l'air de marcher .. ) A chercher sur le forum : - le GPS utilise t'il les 500mo du forfait mobile ? (réponse : le gps en lui même non. Mais en fonction de l'application derrière ca peut. Google Maps, par exemple, oui). - qu'elles sont les applications indispensables à avoir sur mon téléphone ? Peut nécessiter d'ouvrir un topic : - Le mode recovery ne marche pas y a t'il une solution pour le faire marcher ? Questions de bon sens : - les widgets wheater utilise t'il du crédit internet (500MO) même questions pour le fil d'actualité facebook ? - google map utilise t'il aussi ma connection ? - Dois je reactivé ma 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reskp Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je me suis pas mal renseigné aujourd'hui auprès d'amis ayant android et j'ai regarde pas mal de choses sur le forum notamment le topic récapitulatif . J'ai répondu à toutes mes questions excepté le mode récovery . J'attends de voir ce qu'il ce passe avec la mise à jour froyo ! Merci en tout cas pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 - Le mode recovery ne marche pas y a t'il une solution pour le faire marcher ? J'ai répondu à toutes mes questions excepté le mode récovery . J'attends de voir ce qu'il ce passe avec la mise à jour froyo ! Regarde ce ce coté pour le mode recovery, ça peut t'aider: Débridage recovery! En espérant avoir été utile, bonne soirée! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reskp Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci je vais me pencher la dessus. Avec froyo mon téléphone est toujours bridé en tout cas . EDIT : mode recovery activé grâce à la méthode içi merci arcaziel pour le lien root effectué avec z4root. fonctionnel sur froyo 2.2 :) Android backup avec rom manager. Je sais pas si ça a fonctionné ... "install from package... finding update package opening update package verifying update package E: failed to verify whole signature E: signature verification failed Appling muti-csc installing mullti-csc installation aborded." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.