Aller au contenu

Son très faible dans les écouteurs

Recommended Posts

Salut à tous.

Je viens de quitter mon HTC Hero pour un HTC Desire que j'ai rooté et mis en ROM Oxygen 0.2. Quand j'écoute de la musique j'utilise mes écouteurs d'ipod classic (que je n'utilise plus xD) et donc sur mon Hero ça marchait très bien. Le problème c'est que sur le Desire le son est vraiment faible. Alors qu'avec les mêmes chansons, le son étant suffisamment puissant sur mon Hero.

Donc le Desire est il bridé matériellement à ce niveau ? Ou cela vient il de la ROM que j'utilise selon vous ? Et si vous avez une solution je suis preneur bien sur :)

Monte le son :P

Non plus serieusement, j'ai la même rom que toi et je peux pas te dire comment et le son parce que j'ai du acheter un ipod tellement le son était faible avant donc j'ai même pas essayé avec celle là, je crois que le son est bridé parce que d'origine le son est déjà très faible

Avec les écouteurs de base on n'entend vraiment pas beaucoup. En moto je n'entend même pas la musique.

Par contre j'ai acheté des écouteurs intra oculaires à 3euro et le son est plus que suffisant, même en moto =)

Edit : sinon tu as ça ( http://mountainview.frandroid.com/topic/24449-volume-unlock-deblocage-du-son-update-desire-sound-unlock/ ). Ca utilise un bug connu dans l'application Freebox Mobile qui augmente un peu le son.

Excellent pour le coup des écouteurs "intra-oculaires", surtout en moto c'est un peu dangereux de ne pas voir la route ;)

Voici un tutoriel qui A PRIORI fonctionne sur tous les Androïd mais qui apparemment fait sauter la FM. Alors pour ceux (genre moi) qui n'écoutent pas la radio avec le téléphone, vous pouvez aller jeter un oeil ici :

Hey merci à tous de vos réponses. J'ai pour ma part trouvé un widget : Volume Unlock Trial (qui comme son nom l'indique n'est qu'une version d'essai de 7 jours) le problème c'est que la version complète coûte 1€40 pour un widget tout con comme ça je trouve le prix vraiment abusé. Bref ce petit widget consiste en un interrupteur On/Off et quand il est sur On le son est plus fort dans les écouteurs. C'est pas énorme non plus mais ça aide déjà bien je vous invite à tester.

Mais je payerai jamais 1€40 pour un widget qui fait On/Off pour augmenter un peu le son lol

Ah c'est vrai que 1€40 c'est une sacrée somme pour résoudre un problème... Honnêtement je comprends pourquoi beaucoup de développeurs sont de moins en moins attirés par la plateforme Androïd contrairement à celle de la pomme. Ils passent des heures à développer des applications et même si elles étaient proposées à 50 centimes, la plupart trouverait ça trop cher.

Il n'y a qu'à comparer le jeu Angry Bird, qui s'est vendu à mort sur Iphone pour un prix dérisoire, et qui sur Androïd est passé gratuit avec des pubs car personne ne voulait l'acheter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...