jdosson Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 SAlut à tous! Je trouve hyper méga super beau les widget de Kyogin(Widget etc. mais le problème c'est que quand j'appuie longtemps sur le bureau dans la partie widget je ne trouve pas les différents widgets (2x1 2x2 etc...) de desktop visualizer. Pouvez vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 normalement il regroupe les widget donc normalement dans la section widget tu doit voir : desktop visualizer ( XX widgets) écrit en petit en dessous (un truck de ce genre la) EDIT il y a marqué: 11(widgets en dessous j'ai vérifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 LAors c'est bien sa le problème je ne vois rien je suis sous Launcher pro mais rien nada! Je vais le réinstaller pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oo oula oui il y a un problème car quand j'ai vérifier j'avais utilisé volontairement LP (car d'habitude j'utilise zeam qui un peu différent) et tout cas cher moi il marche sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est bon je l'ai réinstalle et opla!!! Ca MArche!! MErci de m'avoir aider pour un problème tout bidonn!!! Mais ou est passer ma tête?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 de rien ;) heu ta tête .... dans un endroit qui t'as empêché de trouver la solution :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.