Oikon Posté(e) hier à 13:36 Share Posté(e) hier à 13:36 Salut la communauté ! 👋 Je voulais vous parler d’une appli toute fraîche qui va vous changer la vie (ou du moins celle de vos placards) : Oikon. Elle permet de lutter contre le gaspillage alimentaire en permettant aux utilisateurs de donner ou demander des produits alimentaires qu’ils n’utilisent plus ou dont ils ont besoin. Comment ça marche ? - Choisissez votre type d'annonce ("don" ou "besoin"); - Décrivez brièvement ce que vous proposez ou cherchez; - Indiquez votre ville; - Publiez gratuitement votre annonce et attendez que quelqu’un vous contacte. - Messagerie intégrée : Discutez directement avec les autres utilisateurs grâce à notre système de chat simple et efficace. 🔜 Pour l’instant disponible sur iOS, l’appli arrivera assez vite sur Android ! Faites-moi part de vos retours, vos idées et vos besoins ! 👉 Je vous invite à télécharger Oikon sur l’App Store via ce lien : https://apps.apple.com/us/app/oikon/id6742547923, à l’essayer, et à me dire ce que vous en pensez ! Ensemble, on peut vraiment faire une différence pour l’environnement (et pour nos portefeuilles aussi 😅). Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts