ardrox Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour je suis actuellement en possession du galaxy s, avant je possédais un iphone 3gs jailbreaker car pas de carte de crédit pour activer le compte itunes, j'aimerai donc savoir si il existe une méthode identique au jailbreak iphone mais pour galaxy s afin de ne pas payer les applications .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour je suis actuellement en possession du galaxy s, avant je possédais un iphone 3gs jailbreaker car pas de carte de crédit pour activer le compte itunes, j'aimerai donc savoir si il existe une méthode identique au jailbreak iphone mais pour galaxy s afin de ne pas payer les applications .... :) - Mauvaise section - Tu n'as pas pris la peine de rechercher sur le forum - Le piratage n'est pas autorisé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour FrAndroid respectant les droits des développeurs, tu ne trouveras RIEN t'aidant à "cracker" ton Android ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ON AIDE PAS LES PERSONNES QUI PIRATENT. C'est le 1er et dernier avertissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.