Zouky Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonsoir, Je suis actuellement chez Virgin mobile et j'aurais trouver un HTC Desire d'occasion mais celui-ci est bloqué Orange donc je voulais savoir si une sim Virgin (réseau orange) fonctionnerait avec ce dit téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurny666 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut! Si le propriétaire du téléphone l'a acheté il y a plus de 6 mois il pourra le désimlocker gratuitement en appelant orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut! Si le propriétaire du téléphone l'a acheté il y a plus de 6 mois il pourra le désimlocker gratuitement en appelant orange. Justement c'est ca le problème le téléphone date du mois d'aout. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurny666 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bon ben là c'est différent, il faudrait vérifier de quel opérateur Virgin dépend, ils n'ont pas leurs propres antennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 étant moi même chez virgin j'ai acheté le mois dernier un désire bloqué orange, et je n'ai eu aucun problème. La sim virgin fonctionne parfaitement sur un desire bloqué orange! Donc tu peux y allez, fonce !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'aurais bien voulu mais ce fu**er m'as fait miroiter pour me dire a l'instant qu'il était vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurny666 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 A ce que j'ai lu ici Virgin dépend d'orange donc ce n'est peut-être pas un hasard si ton phone bloqué orange marche avec Virgin mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut, oui ca marche dans les deux sens, je suis chez lez deux opérateurs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Merci beaucoup. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour je vais faire la même chose. J'ai un HTC Desire bloqué Orange (depuis moins de 6 mois) et j'aimerais passer sur un forfait Liberty Sim Virgin. Est ce que tout fonctionnera bien et est ce que j'aurais bien Internet sur mon téléphone aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci pour la réponse :-) Bizarre qu'ils n'aient pas fait le nécessaire pour bloquer ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolasticot Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour à tous Je déterre ce sujet pour avoir quelques précisions. Je viens de passer sous Virgin Mobile par portabilité du numéro de chez orange et j'ai un HTC desire bloqué Orange. Le téléphone a accepté la carte Virgin et j'arrive à passer des coups de fils. Par contre, je n'ai pas accès au net, le navigateur me renvoi sur une page d'orange où il y a inscrit : Service indisponible. Donc apparemment j'arrive à me connecter à quelque chose d'orange via Virgin mais pas au net. (j'ai les bon APN) Je précise que quand j'étais chez orange je n'avais pas de forfait internet (j'avais eu le desire par renouvellement d'un vieux forfait). Donc je me demande si mon problème vient du fait que mon tel est bloqué Orange (il me semble avoir lu ce problème sur d'autre forum) ou si c'est parce que mon accès internet chez orange n'était pas activé avant ma migration. Ou alors parce que ça fait que depuis très peu que je suis chez Virgin. Je suis preneur de toutes les idées, expériences ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolasticot Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous Je déterre ce sujet pour avoir quelques précisions. Je viens de passer sous Virgin Mobile par portabilité du numéro de chez orange et j'ai un HTC desire bloqué Orange. Le téléphone a accepté la carte Virgin et j'arrive à passer des coups de fils. Par contre, je n'ai pas accès au net, le navigateur me renvoi sur une page d'orange où il y a inscrit : Service indisponible. Donc apparemment j'arrive à me connecter à quelque chose d'orange via Virgin mais pas au net. (j'ai les bon APN) Je précise que quand j'étais chez orange je n'avais pas de forfait internet (j'avais eu le desire par renouvellement d'un vieux forfait). Donc je me demande si mon problème vient du fait que mon tel est bloqué Orange (il me semble avoir lu ce problème sur d'autre forum) ou si c'est parce que mon accès internet chez orange n'était pas activé avant ma migration. Ou alors parce que ça fait que depuis très peu que je suis chez Virgin. Je suis preneur de toutes les idées, expériences ... Je me répond donc. Si ça peut aider les autres qui se poseraient la question. Donc maintenant, tout marche sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit. Je pense qu'il doit y avoir 2 ou 3 manip à faire pour l'accès internet qui doivent prendre plus de temps chez Orange ou chez Virgin. En tout cas, Desire bloqué chez Orange et totalement opérationnel chez Virgin. Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.