Aller au contenu

Sim virgin avec portable orange


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis actuellement chez Virgin mobile et j'aurais trouver un HTC Desire d'occasion

mais celui-ci est bloqué Orange donc je voulais savoir si une sim Virgin (réseau orange) fonctionnerait avec ce dit téléphone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si le propriétaire du téléphone l'a acheté il y a plus de 6 mois il pourra le désimlocker gratuitement en appelant orange.

Justement c'est ca le problème le téléphone date du mois d'aout. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous

Je déterre ce sujet pour avoir quelques précisions. Je viens de passer sous Virgin Mobile par portabilité du numéro de chez orange et j'ai un HTC desire bloqué Orange. Le téléphone a accepté la carte Virgin et j'arrive à passer des coups de fils.

Par contre, je n'ai pas accès au net, le navigateur me renvoi sur une page d'orange où il y a inscrit : Service indisponible. Donc apparemment j'arrive à me connecter à quelque chose d'orange via Virgin mais pas au net. (j'ai les bon APN)

Je précise que quand j'étais chez orange je n'avais pas de forfait internet (j'avais eu le desire par renouvellement d'un vieux forfait).

Donc je me demande si mon problème vient du fait que mon tel est bloqué Orange (il me semble avoir lu ce problème sur d'autre forum) ou si c'est parce que mon accès internet chez orange n'était pas activé avant ma migration.

Ou alors parce que ça fait que depuis très peu que je suis chez Virgin.

Je suis preneur de toutes les idées, expériences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je déterre ce sujet pour avoir quelques précisions. Je viens de passer sous Virgin Mobile par portabilité du numéro de chez orange et j'ai un HTC desire bloqué Orange. Le téléphone a accepté la carte Virgin et j'arrive à passer des coups de fils.

Par contre, je n'ai pas accès au net, le navigateur me renvoi sur une page d'orange où il y a inscrit : Service indisponible. Donc apparemment j'arrive à me connecter à quelque chose d'orange via Virgin mais pas au net. (j'ai les bon APN)

Je précise que quand j'étais chez orange je n'avais pas de forfait internet (j'avais eu le desire par renouvellement d'un vieux forfait).

Donc je me demande si mon problème vient du fait que mon tel est bloqué Orange (il me semble avoir lu ce problème sur d'autre forum) ou si c'est parce que mon accès internet chez orange n'était pas activé avant ma migration.

Ou alors parce que ça fait que depuis très peu que je suis chez Virgin.

Je suis preneur de toutes les idées, expériences ...

Je me répond donc. Si ça peut aider les autres qui se poseraient la question. Donc maintenant, tout marche sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit.

Je pense qu'il doit y avoir 2 ou 3 manip à faire pour l'accès internet qui doivent prendre plus de temps chez Orange ou chez Virgin.

En tout cas, Desire bloqué chez Orange et totalement opérationnel chez Virgin.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...