Kpteine Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut à tous les android users. Je voulais installer Swype sur mon N1 mais manifestement le programme de test est terminé. Existe-t-il encore un moyen de l'installer malgré tout, un lien "underground" ? Ou la version officielle est-elle disponible (mais le market ne trouve nulle mention de cette application...) Bref, qu'en est-il ? Merci pour vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 La béta de Swype est actuellement fermée, mais pas encore terminée. Il suffit que tu crée un compte sur le site officiel du projet et tu seras normalement prévenu lors de la réouverture de la béta :) Site officiel Swype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpteine Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok merci ! Mon compte est créé, il ne reste plus qu'à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Sur le post 1 de la Cronos Froyo, j'ai mis en ligne plusieurs types de claviers: ici =>Cronos Froyo 1.6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok, merci pour ton lien philos64 :) C'est la dernière version du clavier ? Est ce que tu pense que ça peut fonctionner sur un DHD ? Merci Arf, si le HVGA contenu dans le nom du .apk de swype concerne bien la résolution, ça va pas le faire pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.