Aller au contenu

Changement de langue


norbym

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuelement au Canada et j'y est acheter mon HTC magic. J'ai remarquer a l'arriver du coli chez moi que le mobile vien d'Hong Kong ( en Egypte pour les inculte :D )

Enfin treve de sottise, on passe au serieux.

Le telephone est en Englais/Chinois apparament, c'est a dire en anglais avec clavier chinois et anglais et quelques boutons chinois. J'ai esseyer de changer la langue des les parametres du portable mais il n'y a que chinois et anglais donc impossible.

J'ai vus sur quelques forums des gens qui disent qu'il faut telecharger une nouvelle version, Ho Bonheur ! Donuts est la ! J'ai donc telecharger la maj et esseyer de l'installer comme dis sur le sujet de la maj donuts ( par je ne sais plus qui) mais un message d'erreur aparais ( Je crois qu'il ne trouve pas le fichier)

J'ai deja esseyer de changer le nom du fichier comme l'ont fais se qui avais le meme probleme mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas.

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la langue faut aller dans menu setting, et l'avant dernier menu tu as un truc qui devrais ressembler a paramètres régionaux et texte (avant dernière rubrique)

tu sélectionne ça, et dans le 1er menu tu peux choisir ta langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...