malaka Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, Je suis client Orange et, dans mes options, j'ai choisi d'avoir la tele. OK, j'ai droit a mes quelques chaines. Je souhaiterais cependant remplacer l'appli TV Orange par une autre de meilleure qualite (plus de chaines, qualite meilleure, ...). J'ai regarde sur le forum, mais je n'ai pas trouve de post correspondant a ma demande alors (ou alors je l'ai rate!)... Merci d'avance. Pour info, j'ai un HTC Desire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 a mon avis, tu ne peux que prendre l'option TV que ton opérateur t'offre. De la même manière, la qualité va dépendre du débit octroyé par ton opérateur (autant dire que chez orange moins ton forfait est cher, moins ton débit sera important), qui plus est, trop regarder la télé va exploser ton forfait data, tu sera brider en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, donc TV pas regardable !! Alors un conseil : La TV chez orange c'est une arnaque ! prend entre chose :) ou alors t'es riche, t'as un gros gros forfait, et tu peux prendre l'option TV avec plein de chaine, bien cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.