Aller au contenu

Solution pour passer en froyo officiel ?


Recommended Posts

J’ai un SGS acheté nu chez amazon, reçu avec une rom … SFR !!! que j’ai donc debrandé dès sa réception. J’ai utilisé odin, et je suis en « PDA:JM2 / PHONE:JM1 / CSC:JM1″. Mon CSC est KOR. J’ai tenté de passer en XEF via la boite à outils.

J’ai donc rooté, mais ça bloque au moment de faire la « Réinsertion csc » : il me dit « cannot stat .\csc\XEF\ no such file or directory ».

Comment faire pour que mon tel soit reconu par kies, ou alors peut on trouver la rom froyo officiel à flasher avec odin (et avec les explication qui vont bien) ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai suivi la partie 2 du tuto que tu m'a passé. j'ai maintenant :

Firmware version : 2.2

BaseBand : I9000XXJPP

Kernel 2.6.32.9

Build : FROYO.XWJPA

Tout est bon ? J'ai exactement la meme chose qu'avec un GS nu (comme si je ne m'était ps fait ent**** par le vendeur amazon) ?

Par contre je n'arrive pas à savoir mon CSC : la manip du *#272*hhmm# ne fonctionne pas ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit *#272*hhmm# ou *#272*numero_IMEI# c'est pareil c'est juste une alternative.

Bon je suit pas un PRO mais j'ai apprit Android en 15 jours sa ma tuer les Yeux j'ai du passer en Zoom dans Firefox :emo_im_money_mouth:

De plus j'ai la jambe casser une double fracture et j'ai du mal a rester sur le PC je lache pas tant que j'ai pas FROYO.

Je repond beaucoup en se moment et si mes [color=red]reponce[/color] sont fausse j'aimerai qu'on me le dise je ne le prenderai pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...