snoopy33 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de lancer sur le market une petite app (gratuite!) pour débloquer tous les niveaux d'angry birds sur un téléphone déjà rooté. Bonne découverte de nouveau monde! PS : un thread est ouvert sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9298966 Modifié 22 novembre 2010 par snoopy33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Update 1.1 Ajoute le support de 3 nouveaux niveaux cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Ya une autre solution : jouer. ^^ EDIT : je précise juste que je ne dénigre pas ton appli hein, chacun joue comme il l'entend :) C'etait plus pour déconner. Modifié 23 novembre 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrics Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) il est plus sur le market... c possible en apk svp ? Modifié 25 novembre 2010 par lyrics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 il est plus sur le market... c possible en apk svp ? Il est toujours sur le market mon ptit programme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrics Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Il est toujours sur le market mon ptit programme! j'ai un x10 mini 2.1, il faut peut etre patché le market pour le voir...est ce que tu peux le mettre en DL direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.