Aller au contenu

Choix Tablette ZENITHINK ZT-180


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

Désolé si ma question va paraitre stupide pour certains, mais étant novice dans le monde des tablettes, le modèle dont qui semble faire l'unanimité est bien celui ci :

http://hongkongeek.com/tablette-mid/53-tablet-mid-google-android-wifi-7.html

De même, je vois beaucoup de monde sur ce forum commander sur cette boutique, donc elle semble fiable ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le même site tu as la Flytouch2 un peu plus chère mais un peu plus mieux aussi (2xUSB host, 2x ports sd, GPS, sortie HDMI...)

Ce site est plus cher que les autres, mais le SAV semble efficace et surtout en France (Paris).

ASTUCE : si tu ne valide pas ton panier avec une tablette dedans et que tu es inscrit sur leur site, tu reçois une réduc par email !!!

Tuc

Modifié par Tuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Pour la réduc, j'ai effectivement eu un mail.

En fait je cherche surtout une tablette pas chère, assez bien suivie et qui dispose d'une bonne communauté pour aider en cas de pépin. Et il semble que pas mal de monde par ici est content de cette tablette.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'extrait du mail en question :

Nous avons remarqué que lors de votre dernier passage chez HONGKONGEEK.COM, vous n'avez pas validé la commande que vous aviez entamée.

Vous panier a été conservé, vous pouvez reprendre votre commande en vous rendant sur notre boutique :

http:///

A titre exceptionnel, nous vous accordons également une remise de 5% sur votre commande ! Cette offre est valable 10 jours, ne perdez plus un instant !

Voici votre bon de réduction : FLW-1-XXXXXXXXX

Saisissez ce code dans votre panier afin d'obtenir votre réduction.

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good, merci beaucoup pour cette réponse rapide...