Aller au contenu

Installation d'apps depuis le PC en OTA


Recommended Posts

Tout est dit dans le sujet,

lors du google I/O 2010, le vice président de google annoncait la possibilité sous froyo d'installer nos applications en OTA depuis le PC.

.

voila je me suis dit super, raison de plus pour passer sous cyanogen mod. seulement, je ne trouve pas leur market sous cette forme.

alors? est-ce une promesse en l'air ou suis-je incapable de chercher sur internet?

ou est-ce que CM 7.3 ne peut pas nous apporter cet avantage de Froyo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi si j'ai un fichier sur mon pc je le mets toujours sur mon tel sans cable, via bluetooth tous simplement..., mais les apk sont sur le market donc je ne voie pas pourquoi les mettres d'abord sur le pc et ensuite sur le tel, tu n'auras pas les maj si tu procedes comme cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe annoncé était de chercher les applications via PC, les télécharger sur PC et ensuite lancer l'installation depuis le PC. ce qui permettait lorsque comme moi tu cherche souvent des applications de les chercher via le PC plutot que par ton téléphone. et cela irai beaucoup plus vite... moi par exemple mybackup n'a pas fait le lien entre le market et les applications restaurées. du coup je me tape de toutes les réinstaller et ensuite de réappliquer les data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...